Découvrez ButterflyShoot photographe à Valognes dans la Manche en France

Aujourd'hui j'ai pris mon sac virtuel et je suis partie dans la Manche en France sur Valognes pour rencontrer Butterflyshoot.

C'est la plus jeune photographe que j'ai rencontré je pense depuis ma petite balade des photographes et pourtant c'est l'une de mes plus belle rencontre.

Ce qui m'a sauté aux yeux dès la première seconde,  c'est sa douceur. Dans son visage, dans sa voix, dans ses photos.

C'est une photographe pleine de  créativité, son nom lui va d'ailleurs très bien.

Butterflyshoot, elle va vous confectionner un cocoon sur mesure pour y faire naitre vos plus beaux souvenirs. Des souvenirs qui vont pouvoir déployer leurs ailles et traverser les années dans leur un magnifique écrins de beauté remplie de votre bonheur et de votre amour.

 

Alors je vous laisse découvrir cette fabuleuse personne et son univers photographique

 Votre nom de photographe:

Butterfly Shoot

Votre site web:

https://www.butterflyshoot.fr

Votre ville et région:

Valognes dans la Manche

votre âge:

24 ans

Dites nous en plus sur vous et votre passion pour la photographie et pourquoi êtes vous devenue photographe ?:

J'aime la vie ! J'aime partager ma passion qu'est la photographie !
J'adore les enfants et eux aussi je crois ! J'adore les schokobons et le thé... Je dis le mot Vintage au moins 80 fois par jours.
J'ai un Cavalier King Charles et j'en suis un peu trop gaga je pense !
J'ai toujours voulu travailler avec les nouveau-né ou enfants en devenant auxiliaire puéricultrice mais mon parcours scolaire en à décidé autrement et aujourd'hui j'ai réussi à réunir mes deux passions (la photo et les enfants) et j'ai tout quitté pour devenir celle que je suis aujourd'hui.

Une jeune photographe pleine d'énergie et d'envie qui donne de son temps sans compter et qui s'éclate dans ce qu'elle fait ! Les émotions qu'on retranscrit à travers nos clichés sont justes sublimes ! Cela réveille en nous des souvenirs... on s'associe à eux ...

Décrivez vous en 6 mots:

Patiente, Douce, Hypersensible, Passionnée, Stressée :p, Rêveuse,

Votre domaine de photographie ?

( naissance, bébé , famille , grossesse, mariage, culinaire , reportage ..? dites nous tout:

Je suis photographe de grossesse, naissance, bébé, et enfants...
J'adore cet univers ! Les voir grandir, les voir évoluer, les voir s'attacher à nous !

Quel est votre moment préféré lors d'une séance photo ?:

Cela dépend de la séance je dirais !

Pour la grossesse c'est lorsque la maman commence à m'oublier et qu'elle souri lorsqu'elle sent son futur nouveau-né bouger ... Ce lien qu'elle a avec lui que je ne devine que par son sourire !

Pour la naissance je dirais que c'est lorsque je prend le nouveau né dans mes bras et que je le sens apaisé et en sécurité chez moi ! Je le love souvent contre moi et profite des ces quelques secondes en remerciant intérieurement les parents pour leur confiance.

Pour les autres séances je dirais que c'est lorsque l'enfant s'amuse avec moi et qu'on en oublie même les parents ! je laisse souvent le naturel reprendre le dessus et c'est ça que j'adore ! Ces regards qui en disent long, ces grimaces qu'ils adorent nous faire <3

puisez-vous votre inspiration ?:

Ah !!! ma question préférée ! Je pourrais dire c'est un secret mais je vais être gentille et vous dévoiler d'où je trouve toutes ces idées !

Alors je pourrais citer beaucoup de photographes qui m'inspirent mais il y en a une en particulier, c'est Meg Bitton. Pourquoi ? pour sa franchise, sa façon de décrire le métier de photographe et j'adore son style photographique bien à elle ! Elle a son propre univers et c'est ça qui me plait ! Je fais donc un mélange de mon côté rêveuse et de mon admiration totale pour le vintage romantique et je laisse mon esprit aller aussi loin qu'il pourra <3

Quel est votre objectif photo favori et pourquoi  ?:

Je dirais le 50mm en F1.4 car il a tout changé pour moi dès le jour ou je l'ai eu !
Cette lumière qu'il apporte... Cette focale fixe qui m'a fait progressé tellement vite par les contraintes de devoir se déplacer constamment ma permit d'exploiter d'autres angles, d'autres façon de cadrer, d'autres manières d'aborder mes enfants ...

Vous pouvez dire un petit mot pour les internautes qui nous lisent et qui sera le mot de la fin:

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.       -     Citation d'un film que j'adore     -    "A la recherche du bonheur"


vous souhaitez donner votre avis sur la photographe ? vous souhaitez bénéficier d'un article ?

laisser nous un avis ou prenez contacte avec la photographe du studio photo LylyFlash :) et surtout pensez à nous laisser une adresse mail pour prendre contact avec vous :)

A bientôt

 

Studio photo LylyFlash :)

Écrire commentaire

Commentaires : 0