· 

Audrey Delambily Photographe Photographe en Paca et dans toute la France

 Votre nom de photographe :

Audrey Delambily Photographe

  

Votre site web de photographe de mariage et famille :

 https://resolution-photo.com

 

Votre ville / région/ pays :  France

 

photographe de mariage dans le var

  

Pourquoi êtes vous devenu photographe? :

J'ai toujours aimé retranscrire en images ce que je vois, une émotion, un instant. Et j'ai décidé d'être photographe à 15 ans.

 

Quelles sont vos  prestations photographiques?:

Je photographie tous les moments importants : les familles, les grossesses et bébés, les femmes, les couples d'amoureux et les mariages.

 

Pourquoi es tu photographes de mariage ? 

Je suis photographe de mariage pour créer des images à mes couples d'amoureux, des souvenirs à partager, des histoires à raconter. Immortaliser le bonheur et l'authenticité c'est mon leitmotiv. Je rencontre des personnes attachantes, je suis le temps de leur organisation et leur jour J, une confidente, le témoin visuel de ces instants. Photographe de Mariage est un métier et une passion !

 

Pourquoi proposer du portrait animalier ?:

J'ai toujours grandi en compagnie d'animaux, je les aime beaucoup. Pour moi, ils font parti intégrante de la famille, c'est pourquoi il est essentiel de proposer des séances photos avec vos compagnons poilus. Actuellement, j'ai un petit Berger Australien de 7 mois qui répond au nom de Newton. C'est un petit coquin !

 

 

Qu'est ce qui vous passion dans votre métier de photographe ?:

Tout me passionne. Le premier contact avec mon client, la séance dans une ambiance détendue et fun, le visionnage des images et voir que j'ai réussi mon job parce que je déclenche une larme. J'ai été le témoin d'une journée, d'un moment, avec mes clients, et j'aime garder contact avec eux, les voir évoluer, et réaliser aussi que je prend un "coup de vieux" quand le bébé de l'un d'entre eux fête ses 5 ans :)  Je fais de très jolies rencontres !

 

 

Décrivez vos qualités:

Pas évident de parler de soi, encore moins de ses qualités. Je pense être entière, sensible, rigolote, naturelle, bonne vivante. 

On échappe aux défauts, me voilà rassurée :p

 

 

Vous pouvez dire un petit mot pour les internautes qui nous lisent et qui sera le mot de la fin:

Si vous souhaitez conserver les jolis moments qui jalonneront votre vie, vous pouvez me contacter et me parler de vos envies.

Merci Lyly de me consacrer un espace pour parler de mon univers :)