· 

Une séance bébé qui ressemble a une séance naissance par lyly flash photographe

On ne réalise pas toujours de séance photo a la naissance. Parfois on pense que le photographe de la maternité va passer et au final il n'y a personne. Parfois on pense qu'on a le temps pour réserver. On contact les photographes à la sortie de la maternité et on découvre que les agendas de photographes professionnels sont tous complet depuis des mois.  Et les recherches s’enchaînent et les jours passent .. Parfois on se dit que c'est tout juste futile .. et puis bébé fête ses 6 mois et on regrette son choix. Parfois il y a tout un tas de raison qui font que ...

Et si on réalise une séance bébé un peu dans l'esprit d'une séance naissance si bébé s'endort pendant la séance ? Et si on laisse faire la vie sans chercher a provoquer le dit moment ? Et que l'on profite de cette occasion pour réaliser un rêve ?  De ce souvenir de ce moment. Après tout bébé n'est plus un nouveau-né  c'est vrai, mais bébé est encore bien petit Très petit en comparaison à l'homme qu'il va devenir.  Il ne rentre plus dans son pyjama des 1 mois. ne fera pas de posing comme dans le ventre a maman. Mais il est encore si petit et si fragile. Et une fois endormi c'est juste magique. Il est si beau que l'on passerait des heures à le regarder.  Le temps se ralentit, puis se fige.  c'est la magie du studio photo privée. Le temps ne compte pas. Seul le bonheur est important.  Et le souvenir qui se grave pour toujours dans votre album de famille.

 

Et vous comment profitez vous de votre bonheur? Comment vous profitez a volonté de vos moments si doux ?

Et si vous exposiez votre plus beau souvenir en plein cœur de votre maison pour en profiter encore et encore ? Et vous rappeler qu'il faut savoir ralentir le temps pour en savourer chaque secondes.