Et si on séchait l'école pour une journée de bonheur ?

La vie du quotidien implique beaucoup de choses à faire. On court après le temps. Travail, école, activités périscolaires, entretient de la maison. On rêve de vacances. Et en vacance, souvent les enfants sont tellement plein de projet et le temps n'est pas forcement plus disponibles car il y a moult choses a rattraper et a faire, alors il flotte dans l'air comme une sensation oppressante de trop a faire et de pas a la hauteur.

 

Et si on séchait l'école ( et le travail ) le temps d'une journée. Pour casser la routine. Pour en faire une journée de bonheur rien qu'à nous ? Pour prendre le temps de les voir rire . Prendre le temps juste de jouer avec eux. Pour prendre le temps de garder plein de souvenir de cette journée rien qu'à nous. Parce que la vie au final c'est ça. Rire, respirer le grand air. Partager du bonheur.

J'entend déjà oui mais il y a école ... ! Oui, c'est vrai, c'est cela qui va etre bon.  En s'organisant et en prévenant la maîtresse le travail sera fournie et rattrapable . Et surtout eux le vivront comme un moment de fête.

On ne va pas rater l'école parce qu'ils sont malades

Mais parce que vous allez être a eux. juste pour être heureux et en profiter.

Avouez même vous, vous vous y voyez déjà.

Des câlins, des souvenirs et des je t'aime trop fort à la pelle

Alors on s'organise une journée un matin souvenir que pour vous ?

photo enfant extérieur jeu portrait Seillans  Seillons-Source-d'Argens  La Seyne-sur-Mer  Signes  Sillans-la-Cascade  Six-Fours-les-Plages  Solliès-Pont  Solliès-Toucas  Solliès-Ville