comment s'habiller pour une séance photo naissance

pour une séance photo naissance habillez vous comme vous vous aimez

Pour votre séance photo naissance au studio avec bébé. La photographe vous invitera toujours à réaliser au moins une photo en famille et bien plus si vous en avez l'envie. Si la photo de bébé à la naissance est importante pour vous. La photo en famille à sa naissance, deviendra la photo la plus importante pour votre enfant dans quelques années.

C'est pour cela que la photographe met tant d'attention dans la réalisation de votre portrait de famille à la naissance de votre bébé. C'est donc avec attention et douceur que la photographe vous guidera.

 

Pour cette photo habillez vous comme vous en avez l'habitude. Restez vous même, choisissez en revanche des couleurs douces, neutres et intemporelles comme du blanc, du beige clair, du gris clair, de la dentelle, une chemine, un tee shirt uni. choisissez un vêtement que vous aimez .

Faites en de même pour toute la famille en choisissant si possible la même couleur pour tout le monde.

Evitez les couleurs vives, l'important c'est que vous soyez à l'honneur et non votre garde robe

 

Si possible apportez aussi un haut noir pour tout le monde. Si vous aimez les portrait sur fond noir ou pour accompagner votre bébé dans la création de photographie artistique le haut noir sera une deuxième tenue appréciable.

 

Si vous souhaitez réaliser des photographies en peau à peau avec votre bébé pour sa séance photo naissance et que vous êtes plutôt pudique,  un sous vêtement beige idéalement sans bretelle sera appréciable pour votre confort, cela vous permettra d être plus allaise dans vos mouvements et se prendre plus sereinement la pose avec bébé

 

Le studio est confortable si vous souhaitez amener plus, faites. Et gardez en mémoire, la photographe dispose de robes et de voilage. Et votre bonheur à surtout besoin de vous :)