Nous soutenons

Au quotidien, nous sommes la à vos côtés, pour magnifier votre bonheur et vous permettre de le transmettre plus tard à vos enfants.

Parce que le bonheur des enfants est important pour nous. Parce que nous le prônons au sein de notre foyer. Parce que nous travaillons a vos côtés pour le pérenniser. Il est essentiel pour nous de soutenir aussi les associations qui ont nos valeurs. Et qui participes à l'amélioration de la vie des enfants; 

C'est parce que nous les soutenons que nous savons que nos valeurs sont défendues .

 

Nous ne pouvons sublimer la maternité si  nous n'étions pas à côtés de ce qui défendent et protège les plus fragiles

C'est pour cela que le studio choisi des créatrices, qui favorise le développement équitable, qui signent la charte de non travail des enfants. Nous choisissons de mettre le prix dans les articles choisit, car il est important que nos créatrices puissent vivre de façon confortable sans exploitation de celle ci

photo de isa Beaton Digeson, mise a disposition par the mily way lors de la retrate classe de 2018
photo de isa Beaton Digeson, mise a disposition par the mily way lors de la retrate classe de 2018

Lorsque la photographe part en formation, nous ne choisissons que des formations qui soutiennent une oeuvre humanitaire. C'est pour cela que nous avons choisi cette année une formation avec The milky way . Formation sur la maternité et la photographie de naissance. En Décidant de suivre cette formation nous savons qu'ils ont  fait des dons à plusieurs association  au cours des années, y compris World Teacher Aid, Water.org, et Virgin Unite pour aider les victimes des ouragans l'automne dernier, mais il y a une petite organisation avec qui nous sommes connectés depuis le tout début Et c'est Matoto - et cette petite école en Guinée, en Afrique de l'Ouest. Plus de 300 enfants ont maintenant la possibilité d'aller à l'école - où auparavant ... il n'y avait jamais eu d'opportunité.

Nous soutenons aussi bises de clowns une association varoise, que nous avons rencontré lors de l'hospitalisation de notre bébé kinder.

Ils font un travail remarquable auprès des enfants hospitalisés dans le var. 

Je vous invite à les suivre sur le page facebook et à faire des dons ou à proposer votre aide si le cœur vous en dit. Le studio prépare un projet pour 2019 afin de les soutenir encore plus. Suivez nous, vous en saurez bientôt plus :)