photographe bébé brignoles

La séance photo bébé n'est pas que pour célébrer la naissance; c'est toute la première année qui mérite d'être mis en valeur.

Tellement de sourires, de grands moments à fêter.

Leur bouille si expressive, mérite une séance photo rien que pour eux ou en famille.

La photographe du studio est spécialisée dans la photographie du bébé. Passer par le jeu avec patience est douceur c'est sa spécialité. Parce que des photos valent plus que des mots, voici une petite sélection des photos souvenirs de nos  clients. Et vous votre séance c'est pour quand ?

Shooting ephemere Automne Harry Ptter

Cette année au studio photo LylyFlash, le thème d'octobre, est Harry Potter et la citrouille d'automne.

On pourrait presque écrire un nouveau chapitre de ce roman si célébré.

Une journée au studio photo avec  un éphémère tout en couleur.

On sait bien amusé.

Les enfants ont adoré découvrir l'odeur des citrouilles et des oranges séchées.

Les parents ce sont régaler a se déguiser et a partager la magie d'halloween avec leurs enfants.

C'était une vrai journée en famille. Comme je les aime tant au studio photo.

Je vous rappel que la journée d'automne 2022 est ouverte à la réservation.

Je vous laisse avec un extrait de notre journée citrouille et Potter

 

un shooting photo naissance cocoon tout en douceur en famille

photographe naissance bébé qui dort posing newborn en pyjama rose laine girly

Il y a quelques années c'était son grand frère, monsieur Peter Pan que je recevais pour un shooting naissance au studio.

Cette année, c'est mademoiselle bébé "Cute", pour une version  shooting naissance cocoon.

 

Pourquoi faire le choix d'une séance photo cocoon et non une art ?

Lors des shooting Art, je réalise aussi une partie cocoon, ainsi peu importe la suite des choix de shooting les années suivantes, il y a toujours une continuité logique dans vos albums photos.

 

Son grand frère est encore très jeune et les séances art durent plus longtemps.

Alors pour le bien être de tous, et parce que je pense que la beauté du souvenir commence sur le bien être présent, j'ai invité la famille à choisir la séance photo cocoon.

 

Cela permet de voir tout leur amour et leur tendresse. Une famille touchante et attachante. Et un grand frère juste incroyable. Un grand merci pour votre confiance. Et merci de m'autoriser a publier certains de vos souvenirs de bonheur.

 

Pour toute réservation de séance photo naissance. Contactez moi dès votre premier trimestre de grossesse, afin de trouver un créneau dans l'agenda du studio.

Séance photo Art pour ses 1 an - Vigneron et winnie

photographie d'art de Winnie l ourson avec bébé de 1 an pour son anniversaire film professionnel photographe de talent lyly flash Toulon

Une séance photo  bébé Art avec une option famille en plus pour célébrer le premier anniversaire de ce bébé super attachant.

Pas de ballons mais des thèmes qui représente sa vie.  Le vignoble familiale, Winnie l'ourson l'histoire préféré de maman . La cuisine . La cape de Super Héro parce qu'il a déjà mené de grand combat et il est vainqueur, super bouille d'amour. Et grand mamie, c'est l'amour de sa vie.

 

Bref, vous l'avez compris, une séance photo art en version sur mesure pour le plus grand bonheur des yeux de sa famille. Un moment d'amour et de tendresse en famille lors de ce shooting photo. 

Un grand merci à eux pour leur confiance, pour ce moment de partage, pour m'avoir permis d'être la témoin d'un amour familial intense. Et cerise sur le gâteau de me permettre de partager un bout de leurs plus beaux souvenirs avec vous.

De Paris à Brignoles pour un shooting photo famille

Photographe bébé portrait 9 mois. bébé mange son pieds . photo studio Paris lyly flash

L'avantage quand on planifie ses vacances. C'est que l'on peu planifier ses activités et en profiter pour venir faire une séance photo avec le studio photo Lyly Flash. D'ailleurs en juillet et Août, vous êtes nombreux à avoir cette démarche et j'en suis touchée.  J'adore, car je voyage avec vous et  souvent, je rencontre les amis des familles que j'ai l'habitude de suivre ici dans la PACA.

Certaines familles viennent de Paris, Toulouse, Lille, et même Amérique, Italie, Angleterre, Russie.

C'est ce qu'a fait cette jolie famille, pour venir réaliser une séance photo famille et des portraits de leurs deux garçons.

Une bien jolie rencontre et un moment de joie et de bonheur partagé au studio photo.

Un grand merci à cette merveilleuse famille, pour ce shooting rythmé de leurs rires.

Et de me permettre de partager avec vous une partie de leurs souvenirs.

une séance photo grossesse pour une créatrice de belly painting du var

photographe maternité grossesse Inspiration été cocotier et iles de la réunion en studio professionnel dans le var en blanc sur gros

Cela faisait des années que j'étais fan de la page de #BellyPainting de Leslie.

 

De la peinture sur ventre rond, pour sublimer la maternité des futures mamans et marque le coup.

Elles sont rares les créatrices de Belly Painting dans le var, et Leslie le fait avec beaucoup de patience et d'amour. Avec cette touche toujours d'exotisme avec ses origines des îles et du soleil.

 

Alors quand cette dernière m'a annoncé qu'elle était enceinte et qu'elle aimerait que je sois sa photographe. Ma joie fut immense.

Je me suis donc mise en mission de réaliser un shooting maternité, qui représente toutes les facette de cette future maman.

Un brin classique et cocoon, de l'art, son univers, sa famille, le tout dans des teintes intemporels. Ou ressort les sentiments d'amour, de bien être et de famille unie.

 

C'est donc une séance photo grossesse à la Leslie qui a fait le trajet de la Seyne-sur-mer à Brignoles , pour immortaliser son ventre rond et son bonheur, que j'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui

0 commentaires

une séance photo naissance art et girly

Quel bonheur de te rencontrer pour ta séance photo naissance art.

Quel bonheur de retrouver ta maman. Quel bonheur d'avoir pris tant de temps à concevoir une séance photo naissance Art sur mesure. Du rose, du girly, des paillette et du brillant sans oublier des photos pure avec juste toi, car tu es tellement belle jolie demoiselle. Que tu n'as besoin de rien d'autre pour sublimer toutes mes photographies de ta séance photo naissance en studio.

 

Un grand merci à ta maman de me permettre de présenter un extrait de tes sublimes souvenirs de ta naissance. Et a très bientôt au studio photo 

un bébé dans une tasse de thé, inspiré d alice aux pays des merveilles. par lyly flash photographe naissance bébé près de frejus

Une séance photo pour les 9 mois de bébé avec une photographe studio

Que de séance photo déjà réalisée et quel bonheur de les revoir pour le shooting photo des 9 mois.

Alors comme à chaque fois on se lance dans du projet Art  haut niveau. Un nombre d'heure incalculable a réfléchir, imaginer, inventer, recommencer, pour que le jour J tout fonctionne.

Et on accepte de s'adapter à bébé, et on improvise. 

Et bien oui, à la base le thème viking c'était que pour monsieur bébé. Sauf qu'a 9 mois on sait déjà ce que l'on veut. Et ce beau bébé voulait des photos avec papa et maman. Alors en prenant le temps de réfléchir pendant le shooting photo, j'ai réussi a intégrer papa et maman. Pour de beaux portraits de viking en famille.

Par contre dans la peau de bébé Zeus, être solo a faire son bébé star c'était avec plaisir.

Que de beaux souvenirs. Que de bonheur. Merci de me laisser partager une partie de vos souvenirs. 

Séance photo naissance art sur le thème du voyage et de la beauté

photo de bébé art une sirene sur la mer en reflet avec le soleil qui se couche photographie d'art par lyly flash studio Toulon

Ils sont fans de voyages. C'est surement pour cela qu'ils ont fait autant de route pour venir réaliser cette séance photo naissance Art à mes côtés. Quelle jolie rencontre. J'ai voyagé avec eux tout au long de leurs récits pendant les 4h de séance photo naissance. Pendant que leur princesse était un amour, une capacité d'adaptation rarement vue en séance photo avec un nouveau-né. Elle est née pour voyager et nous faire voyager. 

Car aussi incroyable que cela puisse paraitre j'entend encore leurs histoires en regardant leurs photos souvenirs de naissance. Ils m'ont marqué par leur complicité, leur amour et leur vie.

 

Un grand merci de me permettre de partager un bout de votre voyage, pour faire voyager ceux qui vont me lire.

 

Si vous aussi vous souhaitez réaliser une séance photo Naissance art, pensez a me contacter dès le premier trimestre de votre grossesse. 

 

Le planning se rempli vite et les places en naissance art sont limites chaque mois. J'ai besoin de beaucoup de travailler pour imaginer, concevoir et réaliser vos décors pour le jour de la séance photo naissance et avoir le plaisir d'être une photographe magique ^^

Un décor magique et féerique pour noël. Studio photo lyly flash et le christmas addict

Un an de préparation, 1 an a attendre ce moment. 1 an c'est long dans une vie de photographe fan de noël.

Des jours en dernière minute à croiser les doigts. A sortir des solutions incroyables de mon chapeau magique. Pour le voir naître ce Christmas day.

Des séances photos de noël magiques et extraordinaires. Des enfants aux yeux pleins d'étoiles et de rêves. 

Et mon cœur de photographe  est encore rempli  d'émotion pour vous. Entre demande en mariage et annonce de grossesse.

Mon cœur chante votre bonheur et mes photos vous le rappellerons a vie <3.

 Milles merci pour votre fidélité et votre confiance.

Pour beaucoup cela fait des années que vous venez célébrer la magie de noël  au studio.

J'ai de la chance de les voir vos enfants grandir.

De voir votre bonheur et votre amour s'épanouir.

Vous êtes ma magie de Noël.

Bonheur à vous tous

Et a l'année prochaine <3

5 conseils pour réussir ses photos de grossesse

5 conseils pour réussir ses photos de grossesse

photographe naissance , photo de naissance , photo de bébé à la naissance , photographe pour les bébé de naissance , studio photo naissance , #photographe #photo #naissance #bébé #nouveau-né #nourrisson  toulon #toulon #hyères hyères #brignoles brignoles

Vous êtes de plus en plus nombreuse à tenter l'expérience des séances photo de maternité .

Et c'est une bonne chose, cela permet d'avoir de beaux souvenirs. 

Sauf que la séance photo de maternité  à souvent lieu au 7 mois de grossesse.

 Et la grossesse  c'est 9 mois de grand bonheur et d’aventure

9 mois de grossesse durant lesquels il y a mille et une occasions de réaliser de somptueuses photos . 

Alors je vais vous donner des conseils pour améliorer vos photos de grossesse.

1 - Faire attention au décor

Petit conseil, simple et basique mais qui parfois nous échappe tellement c'est évident.

Une assiette oubliée sur une table.

Une poubelle visible dans un coin de la photo

la porte de la salle de bain qui laisse entrevoir le bac à linge.

 

En intérieur comme en extérieur, nous ne vivons pas dans un catalogue de chez IKEA,

où le désordre et soigneusement agencé pour rendre la photo agréable.

C'est souvent bien le contraire ( surtout chez moi avec 3 enfants )

Donc pensez à épurer au maximum l'environnement  ou vous allez réaliser  votre photo

 

Si vous avez un doute au fait de garder ou non un objet.

Retirez le.

( enfin quand c'est possible, je vous vois mal retirer une poubelle dans un lieu public)

 

L'idéale pour une séance de grossesse

C'est un environnement épuré, cocooning ou naturel, avec une jolie lumière bien douce 

Cet environnement va  permettre de porter toute l'attention sur le plus beau sujet 

Le magnifique bidou arrondi de la future maman <3

 

photographe var studio maternité

2 - Prendre un soin particulier pour la lumière

On croit souvent que, quand il fait beau et chaud, que  c'est le meilleur moment de la journée pour réaliser une photographie. Privilégiez le moment de la journée où la   lumière est douce.

Comme un coucher de soleil ou un joli coin ombragé.

Cela permet d'adoucir les ombres, car les photos de maternité ont besoin de douceur.

 

En intérieur, placez-vous près d'une fenêtre sur laquelle vous aurez placé un voilage blanc . ou un rideau de douche

La lumière doit être douce et diffuse . Quand la future maman est proche de la fenêtre, il est important que les ombres du nez sur la joue par exemple soient légèrement perceptibles.  Pour éviter les  ombres disgracieuses sur le visage  de la future maman

Et d'atténuer les traces de fatigue.

si vous avez des grandes ombres NOIRES, on rajoute du voilage blanc ou on attend que la lumière change 

Quoi qu'il en soit,

Prenez le temps de regarder votre modèle

 

 

3- choisir le posing

Le posing c'est choisir la bonne position.

Vous allez me dire

" pendant la grossesse à part debout ou assis, je ne peux pas demander à la future maman de faire des cascades ^^ "

Et vous avez tout à fait raison.

La femme enceinte, a envie de se trouver jolie pendant cette période où son corps se modifie.

Si le modèle est debout vous pouvez lui faire fléchir une jambe pour galber ses formes.

Les futures mamans qui viennent au studio on prit l'habitude de ma position " pin-up" comme je l'appelle.

Chercher à décoller les bras de son torse pour éviter le côté écrasé. 

Faites lever un peu le menton pour éviter le double menton.

mais attention de ne pas avoir  une vue plongeante sur les narines du modèle :)

 

Faites le choix d'un posing doux.

Demandez à la future maman de caresser son ventre rond et de parler à son bébé.

C'est le meilleure moyen de réussir à photographier tout l'amour qu'il y a déjà entre la maman et son bébé.

4- choisir les vêtements

Le voilage est ce qui met le plus la grossesse en valeur.

Si vous ne disposez pas de voilage, ou si la future maman ne se sens pas a l'aise avec (surtout en extérieur)

Choisissez des vêtements qui mettent en valeur votre modèle et qui correspondent à la personnalité de celle-ci.

 

 

Si le futur papa et les enfants sont présents sur la photo

Demandez à tout le monde de porter la même tenue afin de créer un esprit de famille visuel

photographe grossesse

5- amusez-vous

Quand on prend plaisir à faire quelque chose

Cela change toujours le résultat et cela améliore le souvenir 

Et le souvenir d'une photo commence toujours au moment où on le crée

Alors AMUSEZ-vous

 

Et voilà

J'espère que mes petits conseils vous aideront  pour réaliser de jolies photos de votre grossesse.

 

 

Et si l'article vous a plu

Pensez à la partager ^^ 

Vous aimez ?

Pensez à partager <3

10 conseils pour réussir une photo de bébé à la maternité

1- Choisir le moment

Ce conseil peut paraître stupide, mais souvent on souhaite tellement réaliser une photo que l'on en oubli les petites choses simples et évidentes.

Dès la naissance les bébés ont leur propre rythme, il y a des moments où ils sont plus calmes que d autres.

Où le sommeil est plus lourd.

Et surtout où on peut être plus au calme.

 

Prévenez le service de la maternité que vous souhaitez réaliser quelques photos et que vous aimeriez un peu de calme.

L'idéale souvent c'est vers 11h quand ils ont servis le repas et que bébé à pris son biberon

Bébé a été pas mal réveillé pour les soins divers et vous devriez pouvoir avoir plusieurs heures de beau sommeil.

Bien jusqu'à 15h avant que les visites de la famille commence.

Photographe de naissance Conseils photos

2 - Préparer le lit, amenez un joli plaid pour cacher les drap de la maternité

Prenez quelques minutes pour observer ce qui vous entour.

Enlevé toutes choses superflues qui peuvent attirer l'œil sur la photo

L'idéale étant de ne voir que le plaid et votre beau nouveau-né

 

3-comment savoir que bébé dort assez profondément ?

Essayez de lui ouvrir un peu la main,

Si celle-ci est bien molle et souple .

Sans présenter de résistance

C'est le moment

4 - Trouvez le bonne angle

La photo de nouveau-né, c'est du portrait

Et comme toute photo de portrait, il y a des angles plus avantageux que d'autres.

L'angle pris par-dessous avec une vu plongeante sur les narines n'est flatteur pour personne.

Placez-vous face à bébé, à son niveau. C'est souvent une valeur sûre.

5- la lumière

En maternité on ne vient pas  avec son  studio portatif  dans sa valise.

Heureusement la lumière naturel est là.

Chaque heure à sa lumière, je pourrais vous en parler des heures.

Mais le plus important c'est de trouver une lumière douce.

Installez un voilage blanc à la fenêtre

Chercher un coin dans la chambre ou la lumière n'est pas directe mais " diffuse"

Ce qui permet d'éviter d'avoir des  ombres disgracieuses sur le visage de votre bébé.

 

Comment je sais pour les ombres , je ne suis pas photographe ?

Et bien prenez 5 minutes pour observer votre bébé.

Est-ce que son acné ressort fort la ou vous l'avez posé ?

Ses petits plis sont-ils très marqués ?

si la réponse est oui, ajouter un voile blanc supplémentaire.

 

 

6- L'appareil photo

De nos jours tout le monde possède un réflexe ou un Bridge

Alors on quitte le mode automatique pour le mode semi automatique , vous allez choisir priorité à l' ouverture

 

Vous savez le petit F.... quelque chose

et vous allez choisir le plus petit chiffre genre F2.8

Et l'appareil va choisir lui même la vitesse et les Iso .

Cela vous donnera des images plus douces

 

 

7 - la mise au point

Vous voyez ce petit rectangle dans le viseur.

Il s'appelle collimateur et c'est votre ami ^^

Placez le toujours sur l’œil de votre bébé.

Et vous m'en direz des nouvelles sur la qualité de vos photos 

8- cliquez encore et encore

Osez faire des photos encore et encore

Prenez tous les angles en photos

Changez bébé par rapport a la lumière

Et regardez le résultat à chaque fois

Vous verrez, vous finirez par avoir des photos Whouhaou

9 - amusez-vous

Quand on prend plaisir à faire quelque chose

Cela change toujours le résultat et cela améliore le souvenir 

Et le souvenir d'une photo commence toujours au moment où on le crée

Alors AMUSEZ-vous

 

10 - La retouche photo

La retouche photo c'est comme toutes les bonnes choses.

Un peu c'est super, trop c'est écœurant.

 

Une fois a la maison, vous pouvez utiliser un petit logiciel de retouche comme GIMP par exemple

Mais allez-y mollo.

Le plus beau d'une photo de naissance, reste le naturel du moment.

Les petits plis, petits boutons et autres,  vous informe que votre bébé vient de naître et il est beau comme cela.  

A trop vouloir le lisser,  un bébé perd toute sa magie.

Alors osez le naturel pour une photo d'exception :)

Et voila

J'espère que mes petits conseils vous aideront à la maternité pour réaliser de jolies photos de votre bébé nouveau-né.

Et surtout restez simple. La sécurité de votre bébé avant tout.

Pour les photos artistiques et originales, pensez à allez voir un professionnel de l'image.

 

Et si l'article vous a plu

Pensez à la partager ^^ 

 

Photographe professionnel dans le var photo naissance nouveau-né bébé

Vous aimez ?

Pensez à partager <3