Photographe grossesse Brignoles

Vous êtes sur Brignoles ? Vous êtes enceinte et vous souhaitez réaliser des photos de votre grossesse ? vous rechercher une photographe en studio près de Brignoles ? Le studio photo LylyFlash sur le Val 831473 est fait pour vous.

Une séance photo de grossesse sur mesure. Pour pérenniser vos plus beaux souvenirs de grossesse pour toute votre vie. Comme les photos valent plus que des mots , présentation du travail de la photographe en image.

Manuel de préparation de la séance photo grossesse en studio

photo de maternité originale

 Etape 1, répondez au questionnaire en ligne donné à la réservation.

Etape 2 fournissez des photos de grossesse que vous aimez dans une recherche d'image google ou Instagram ou autre.

Les idées de mots clés a taper pour vous inspirer: #photogrossesse #photographegrossesse #photofemmeenceinte #photographepourfemmeenceinte par exemple. Le site dispose aussi de galerie photo à découvrir.

 

Etape 3 on prépare la valise pour le shooting. Voici ce qui sera toujours utile en séance photo de grossesse.

Une tenue blanche ou avec du beige et une tenue noir avec la lingerie assortie.

Ce sont des couleurs intemporels . ( Les mêmes pour toute la famille)

 

 Etape 4 Prenez le temps de vous faire épiler. Vérifier la pédicure et la manucure ( de toute la famille). Et nous vous conseillons de faire appel a notre make-up artiste pour votre mise en beauté juste avant la séance photo.

 

Etape 5: la veille on hydrate bien son corps. Mais pas le matin avant la séance photo ou avec une crème hydratante sèche ( non grasse ) et on vient en tenue décontracté pour éviter un maximum les traces sur la peau.

Vous souhaitez réaliser quelques photos  de grossesse en extérieur dans nos jardins?

Si vous souhaitez réaliser une partir de vos photographies en extérieur dans nos jardins de style pinède provençale. Nous vous invitons à prendre une tenue marron/ beige  pour l'automne. Une tenue blanche en hiver, une verte pour le printemps et une florale ou coloré en été. Le tout avec des chaussures plates. Au moins pour traverser les jardins jusqu'au spot photo.

Vous souhaitez réaliser Une partie de vos photos de grossesse en version boudoir ?

Amenez de la lingerie fine et de qualité. 

Encore une fois la présence d'une maquilleuse professionnelle est vivement recommandé afin de changer le maquillage de maternité de base en un maquillage plus sophistiqué et glamour.

Vous optez pour la partie photo de grossesse de style  "Comme à la maison ":

Amenez de  grands gilets en laine, des pulls, des habilles blanc, beige, dans des matières naturelles comme le coton ou le lin. Si vous avez la maquilleuse pour tout le shooting vous passerez en maquillage Nude ( naturel)

 

Vous avez optez pour une séance photo art et/ ou mouillée

Vous n'avez rien à apporter. Tout est géré par le studio photo. Sauf s'il est convenue à la réservation que vous amenez vos effets personnels.

La présence d'une maquilleuse professionnelle est indispensable. Que ce soit celle du studio photo ou votre make up artiste personnel.

Afin de réaliser les mises en beauté en adéquation aux thermes artistiques réalisés.

Puis je amener plus pour la séance photo grossesse ?

Si cela vous rassure et vous fait plaisir, tout à fait.  Et il est toujours plus agréable d'être photographié dans ses propres affaires que dans celle prêtées par le studio photo. Bien que nous disposons de pièces de créateur dont nous somme très fière.

Guide photo posing naissance avec les mains des parents

Idée photo bébé à la naissance avec les mains des parents sur le matelas de photographie

Une position de bébé dans les mains de ses parents sur fond noir, bien installé sur le matelas de photographie. Et 3 angles de vue pour 3 photos. Une position photographique efficace en shooting photo naissance.


Toujours sur le matelas de photographie avec bébé dans les mains de ses parents

Pour la photographie centrale, il est possible d'augmenter les variante en ajoutant, les mains du deuxième parents. Ou une main de chaque. Variez les positions du nouveau-né tout en ajoutant les mains des parents.


Différentes positions avec les mains des parents et les bras  lors de la photo du nouveau-né

Il est possible de créer plus de variantes en d'ajoutant une main du second parent. Pensez à contrôler la sécurité.

Comment garder la ligne enceinte. Les astuces beauté

Voilà le premier trimestre de votre grossesse vient de finir. Et les petits kilos viennent s'inviter sur la balance.

Même si on les accueille avec beaucoup de bonheur car ils s'installent en même temps que le ventre qui se dessine. On a pas trop envie que les premiers kilos se transforment en vingtaine de kilos en fin de grossesse.

 

Bien que le studio photo ne soit pas nutritionniste, ni même médecin. Et que toutes les femmes sont différentes face à la prise de poids pendant la maternité. Voici ce que les futures  et jeunes mamans, devant notre objectif photo,  nous ont dévoilées pour avoir la ligne lors de leur shooting photo grossesse.

 

Enceinte pour garder la ligne, il faut manger pour ... 1

Et oui, même si mamie nous dit de manger pour 2 , cette époque est belle est bien finit. Grace à la diversité alimentaire. Et au supermarché qui nous permettent d'avoir des aliments saints et frais toute l'année. Plus besoin d'envisager de faire de réserve. Manger comme avant votre grossesse. Gardez les memes quantités et vous verrez que vous ne prendrez que les kilos pour bébés sans les kilos inutiles.

Pour avoir la ligne enceinte il faut avoir la Fibre

La fibre, ça gonfle dans l'estomac. C'est long à digérer, cela en fait un compagnon idéale pour lutter contre les fringales.

On en trouve dans les aliments complets, comme les pates complètes, le pain complet. Les légumes comme les rouges, haricots blancs, lentilles, flageolets, petits pois, pois chiches, tomates, choux, navets, artichauts, salsifis, poireaux, fenouil, céleri, épinards ou encore pommes de terre sont les principaux légumes riches en fibres.

 Ou encore les fruits comme,  pommes, cassis, fraise, goyaves, mûres, framboises, groseilles, pruneaux, prunes, abricots, noix de coco, amandes, noix, raisins secs, noisettes, cacahuètes, dattes et figues.

Pour garder la ligne enceinte choisissez les protéines au sucre

Enceinte on se retrouve a devoir ralentir son activité sportive. Ce n'est pas une raison pour ne pas chouchouter nos muscles. Rappelons le le muscle consomme même au repos. Il est donc un ami a chouchouter pour qu'il nous aide avec nos petits fringale de grossesse. Et puis la protéine apporte une sensation de satiété bien plus grande que le sucre et dur bien plus longtemps.

Cela va permettre de ne pas avoir trop d'envie de grossesse. Comme le fameux macaron au chocolat .

Qui n'a pas entendu parlé des envies de macarons au chocolat de LAFITAU lors de la derniere grossesse de Lyly notre photographe ???

Les boissons chaudes l'astuce pour garder la ligne enceinte

L'eau plate c'est bien mais a force c'est plat.

Sauf que dès que l'on prend un café, un soda ou un jus de fruits. L'écart calorique explose rapidement. Le bon moyen de changer le gout de l'eau est la boisson chaude. Les tisanes sont pleines de bienfaits pour vous et bébé. Et elle a l'avantage de customiser l'eau et vous permet d'augmenter votre apport en eau pour éviter la rétention d'eau. Clairement pas jolie en fin de grossesse.

Il est aussi possible d'aromatiser son eau avec du jus de citron ci vous n'avez pas trop de remontées acides.

Le fait maison. Le meilleur conseil pour garder la ligne enceinte

De base, c'est LE conseil que tous les nutritionnistes donnent. Que l'on soit enceinte ou non. Le fait maison est le meilleur moyen de manger goûtu , équilibré sans sucre ni graisse ajouter.

Et pour bébé c'est le top du top puisqu'il n'y aura ni conservateur, ni additif.

Et a la naissance de bébé, le fait maison est toujours recommandé pour une alimentation saine et équilibré.

Alors profitez de votre grossesse et de votre congé maternité pour vous mettre en cuisine et apprendre a cuisiner de succulent plat. Qui feront plaisir a votre ligne et à toute votre jolie famille.

une séance photo grossesse pour une créatrice de belly painting du var

photographe maternité grossesse Inspiration été cocotier et iles de la réunion en studio professionnel dans le var en blanc sur gros

Cela faisait des années que j'étais fan de la page de #BellyPainting de Leslie.

 

De la peinture sur ventre rond, pour sublimer la maternité des futures mamans et marque le coup.

Elles sont rares les créatrices de Belly Painting dans le var, et Leslie le fait avec beaucoup de patience et d'amour. Avec cette touche toujours d'exotisme avec ses origines des îles et du soleil.

 

Alors quand cette dernière m'a annoncé qu'elle était enceinte et qu'elle aimerait que je sois sa photographe. Ma joie fut immense.

Je me suis donc mise en mission de réaliser un shooting maternité, qui représente toutes les facette de cette future maman.

Un brin classique et cocoon, de l'art, son univers, sa famille, le tout dans des teintes intemporels. Ou ressort les sentiments d'amour, de bien être et de famille unie.

 

C'est donc une séance photo grossesse à la Leslie qui a fait le trajet de la Seyne-sur-mer à Brignoles , pour immortaliser son ventre rond et son bonheur, que j'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui

0 commentaires