Photographe grossesse Brignoles

Vous êtes sur Brignoles ? Vous êtes enceinte et vous souhaitez réaliser des photos de votre grossesse ? vous rechercher une photographe en studio près de Brignoles ? Le studio photo LylyFlash sur le Val 831473 est fait pour vous.

Une séance photo de grossesse sur mesure. Pour pérenniser vos plus beaux souvenirs de grossesse pour toute votre vie. Comme les photos valent plus que des mots , présentation du travail de la photographe en image.

En juin la photographe vous invite au thème éphémère Extérieur ( avec chien )

En juin c'est le beau temps, la verdure, les balades. Çà commence à sentir bon les vacances. On a envie de sortir. De profiter du soleil. De Rire encore plus fort. De s’enivrer du bonheur en famille.

C'est dans cet esprit que la photographe du studio lyly flash, vous invite à participer au thème éphémère en extérieur idéalement avec votre chien. Mais sans c'est très bien aussi.

 

Venez vous balader dans la foret du val, profiter de cette nature typique du  var.

 

c'est le moment idéale pour faire un break dans la vie a 100 à l'heure que vous menez. Pour prendre le temps de profiter de votre bonheur. Ne pensez qu'a vous et votre bonheur. Profiter de ceux que vous aimez. C'est la photographe qui s'occupe de tout.

C'est la séance que les enfants aiment le plus après Noël. 

La liberté

La découverte

Et avoir papa et maman juste pour eux. 

Prenez le temps pour cette séance photo qui vous offrira de véritables souvenirs de bonheur en famille

Dimanche 16 juillet

A proximité du studio sur le val 83143

spéciale extérieur en famille chien autorisé

En studio photo

30 min / 5 photos numériques  couleur et NB

Remis en téléchargement depuis une galerie privée 

175€ ***

 séance réservée aux enfants jusqu'à 3 d'une fratrie

 

UNE SURPRISE VOUS ATTEND PENDANT LA NEWSLETTER DU 20 MAI Inscrivez vous vite

0 commentaires

Pourquoi et comment sauvegarder vos photos souvenirs

Pourquoi faire une sauvegarde de vos photos ?

Un peu pour la même raison  que vous faites des doubles de vos clés. Que vous avez un doudou de secours pour votre bébé. Ou que vous tenez un répertoire téléphonique papier de vos contacts les plus proches.

Pour vous assurer une sécurité.

Pour que le cas échéant, le jour ou votre ordinateur ou votre smartphone tombe en panne, vous ne soyez pas perdue et anéantis.  Pour que ce jour-là!  L’angoisse de ne plus avoir de traces des bonheurs de votre vie, vos photos,  ne vous envahissent.

 

Le plus important dans une vie c'est quoi au final ?

Votre smartphone hors de prix ? ou les photos qu'il contient ?

Pourquoi avez vous payez une fortune ce joujou ? Parce qu'il est trop beau ? ou parce qu'il vous permet de faire des photos incroyables et d'en stocker toujours plus ??

 

Si demain je vous propose de vous offrir 10 000€ contre toutes vos photos?

Mais qu'en échange  vous ne puissiez plus jamais, mais plus JAMAIS, avoir accès à vos photos souvenirs de toute votre vie.

Enfance, vacances. mariage, naissance des enfants, Noël.

Plus rien du tout.. Vous acceptez ??

Probablement que NON. Puisque le souvenir photo, c'est ce qui rend encore matériel notre vie passé et nos bonheurs. 

Combien de fois une photo nous remémore un moment de joie presque oublié ?.

Combien de fois une photo a réuni vos proches en vous disant, "tu te souviens de ce bon moment ?"

Combien de fois une photo vous a procuré un shoot de bonheur gratuit ?

Pour tout un tas de raisons plus personnelle et évidente les unes que les autres 

Vous DEVEZ faire des sauvegardes de vos PHOTOS

Oui mais comment sauvegarder des photos ?

C'est assez évident est simple.

En multipliant les sauvegardes de vos photos. Et en diversifiant les supports contenant vos photos.

Allons direct au but ... 

Vous avez connu la disquette ? le CD room ? Et pourtant  en moins de 20 ans ils sont déjà finis. Et vous ne pouvez plus lire les supports car les PC  modernes, n'ont  déjà plus de lecteur pour ce genre d’antiquités.

Et pourtant les photos des arrières grands-parents, qui n'avaient pas d'ordi, de smartphone et tout et tout. Et bien leurs souvenirs ont les à toujours entre les mains ... C'est fou cette technologie de OUF!

 

Et bien la technologie de "OUF" cela s'appel "L'IMPRESSION". C'est la sauvegarde du siècle, non de TOUS LES TEMPS.

 

Tout ce qui est concret, survie bien plus que du numérique.  Pour preuve, même les grottes de Lascaux,  ont sues nous transmettre des informations . Alors que plus personne ne se souvient de sa première photo numérique, réalisée avec son premier smartphone. Pourtant une 1er fois on devrait tous s'en souvenir et l'avoir au fond du disque dur . ET BIEN NON 

 

Comme quoi les anciens ils étaient bien meilleurs au final. L' IMPRESSION des photos, la sauvegarde absolue contre le temps qui passe.

 

Et puis il y à quand même  le disque dur.

Mine de rien il n'est pas a négliger. Car pour l'instant c'est le seul qui passe le temps. Et il permet de faire de grossesses sauvegardes . Alors il est important  de l'inclure dans la chaîne de sauvegarde de vos souvenirs photos.

Perso j'en ai 2 . Le deuxième sert de sauvegarde au premier .. Vu que la technologie n'est pas aussi fiable que l'impression, je préfère ne pas prendre de risque.

 

Et le disque dur, on en met 1 à la maison et 1 chez papa et maman ou à la banque ou chez Tonton trucmuche.

Comme cela dans les pires drames d'une vie, comme un incendie, un cambriolage, une invasion extraterrestre ou quoi que ce soit .. il y aura toujours une sauvegarde.

 

Ok! J'ai l'air complètement fondu là sur l'instant ...

Mais si un jour par malheur, la vie tourne au noir.Tu repenseras à la fondu de photographe du net ... qui avait dit ... "SOIT UN PSYCHOPATHE DE LA SAUVEGARDE!".

 

Chaque année, des clients m'appellent car le fichier a disparu de l'ordinateur ou  parce que le PC est mort. Chaque années,  j'ai des histoires banales ou terriblement tristes qui finissent toujours sur la même finalité ... PLUS DE PHOTOS SOUVENIRS.

Et plus de souvenirs photos, c'est vraiment dur à vivre. C'est comme ci une partie de vous avez disparu. Croyez-moi,  y a de quoi finir chez le psy tellement c'est difficile à encaisser. Pas la peine de vous infliger cela. Prenez les devants.

 

FAITES DES SAUVEGARDES MAINTENANT.

Donc conclusion, on sauvegarde comment déjà les photos souvenirs ?

1 - On imprime ( photo papier a fond + livre + toile puisque qu'on imprime autant en profiter pour décorer la maison )

 

2- 2 sauvegardes sur disque dur et on prend l'habitude de vider le smartphone régulièrement sur les 2 disques durs

 

Et on peut profiter tranquillement des beaux et heureux souvenirs 

Voilà

J'espère que l'article vous à plus

A bientôt

Lyly

0 commentaires

shooting grossesse pourquoi vous devez en faire un

Prête à prendre la pose  devant l’objectif d’un photographe pour votre shooting grossesse ? Voici pourquoi vous devriez le faire!

Autant il vous parait évident de vous faire photographier lors de votre mariage, autant la démarche parait moins traditionnel quand il s'agit de réaliser un shooting naissance et encore moins de grossesse. 

Et pourtant la grossesse est un moment unique dans la vie d'une femme. C'est encore plus intense en émotion que le mariage. Bien que le mariage célébrer l'amour, Votre grossesse représente la période ou vous aller donner naissance au plus grand amour de votre vie.

Vous êtes en train de créer littéralement une vie. celle de votre bébé ci précieux.

Heureusement la nouvelle génération de futures mamans, commence a prendre le temps de garder en souvenir cette période si importante de leur vie.

Et ce sont les enfants plus tard qui vont adorer découvrir le ventre tout rond de leur maman, avec eux caché dedans.

 

 Idéalement, la séance photo se réalise entre les 6e et 8e mois. Quand la femme enceinte est encore suffisamment en forme et que son ventre est bien rond. 

la raison la plus simple de réaliser un shooting grossesse est de garder un souvenir de celle ci

La grossesse est une étape unique dans la vie d’une femme et d’une famille. C’est un moment exceptionnel qu'il faut célébrer et garder en mémoire. Combien de femme garde précieusement le test urinaire annonçant la grossesse ? Ou les échographies de bébé?

Il parait donc normale de réaliser un shooting grossesse pour garder un souvenir magnifique de cette période incroyable de votre vie.

Quoi de mieux pour cela que de jolis clichés d'un photographe professionnel pour vous rappeler cette période ?

La grossesse sublime les femmes. La plus grande raison de réaliser un shooting de grossesse

shooting grossesse

Combien de fois durant la grossesse, une femme enceinte s'entend dire qu'elle rayonne? 

Certains jours pendant votre grossesse, vous vous sentez belle et épanouie, ravie de bientôt donner la vie. Vos courbes sont magnifiés, vos cheveux plus brillant que jamais. Votre peau toute republiée. Vous voyez la vie en rose. Vous avez l'impression que tous vos sens se sont affinés. Pour la 1er fois de votre vie. tout vos complexes ont disparues. ( ou vous les tolérez pour les plus exigeantes d'entre vous )

C'est donc le moment d'investir dans un shooting de grossesse. surtout qu'après la naissance il vous faudra un peu de temps pour retrouver cette sensation de beauté envers vous.

Alors profitez et faites vous photographier

un shooting de grossesse c'est aussi du temps  avec son amoureux et ses enfants

shooting grossesse

Lors du shooting de grossesse chez le photographe, c'est le moment idéale pour se créer une bulle de bonheur en famille. Pour savourer. Pour se trouver beau. se dire que l'on s'aime. Se créer des souvenirs à venir coller aux photographies réalisées par le photographe professionnel. De véritables moments de complicités à vivre avec ceux que vous aimez.

L'avantage ultime d'un shooting grossesse chez le photographe professionnel

shooting grossesse

Mais au-delà du simple fait de prendre des photos, un shooting  grossesse chez un photographe  de la photo a un vrai avantage : le savoir-faire d'un professionnel !

Un photographe saura vous diriger pendant votre shooting grossesse,  pour que vous soyez mise en valeur, que vous vous sentiez à l'aise. Il saura aussi écouter vos attentes, comprendre vos attentes et créer des photos qui vous ressemble

Alors prêtes pour réaliser un shooting grossesse ?

shooting grossesse
0 commentaires

Petit extrait de photo issu de shooting grossesse par lyly flash photographe var

Petit extrait des séances photos  grossesse du mois dernier, un peu de cocoon, un peu de life style, ( comme à la maison dans un cocoon de douceur ), un peu de studio, un peu de photo de grossesse art mais surtout beaucoup de vous, beaucoup de joie et d'amour. Parce que le sure mesure vous va vraiment très bien. Et vous pour votre séance photo grossesse chez votre photographe vous y avez pensé ? Vous souhaitez m'en parler ?

Parlons de votre projet de grossesse et créons une bulle de bonheur sur mesure pour votre grossesse.

0 commentaires