Photographe grossesse Brignoles

Vous êtes sur Brignoles ? Vous êtes enceinte et vous souhaitez réaliser des photos de votre grossesse ? vous rechercher une photographe en studio près de Brignoles ? Le studio photo LylyFlash sur le Val 831473 est fait pour vous.

Une séance photo de grossesse sur mesure. Pour pérenniser vos plus beaux souvenirs de grossesse pour toute votre vie. Comme les photos valent plus que des mots , présentation du travail de la photographe en image.

Accouchement à la maison en urgence. Quand bébé arrive sans prévenir.

Commençons par l'  urgence : Votre accouchement à domicile à débuté : faites le 15 ( Samu )

 ***

Pendant la grossesse on essaye de tout planifier. Pour certaines d'entre nous, on fait même un projet de naissance. Avec nos attentes et désirs. Par exemple, on s'imagine écouter tel musique, avec la clé USB déjà toute prête dans le sac pour la salle de travail.  On prévoit de se faire une mise en beauté avant de partir à la maternité, on fera même un tour du quartier, pour éviter d'arriver trop  et de devoir attendre top longtemps en salle d’examen.

Sauf que parfois rien ne se passe comme on l'avait imaginé. Et si vous deviez accoucher à la maison en urgence ? que bébé arrive sans prévenir ?

Voici les choses à savoir en cas d'accouchement en urgence à domicile.

Accouchement en urgence à la maison, les points à savoir

les signes d'un accouchement IMMINENT

Chaque année, des accouchements à la maison non programmés arrivent. Il y a des signes qui parfois ne trompent pas.

C'est pour cela qu'il est important d'écouter son corps, surtout en fin de grossesse et d'accepter d'aller consulter même si on est convaincu que ce n'est pas pour aujourd'hui ou que l'on ne veut pas perdre 3h à la maternité .


Les premiers signes sont :

- les contractions rapprochées et douloureuses.

On dit toutes les 5 minutes pour une première naissance et toutes les 10 minutes dès la seconde naissance . Puisque un bébé a déjà fait le passage. 

Bien entendu c'est à appliqué quand on est a mins de 20 minutes de la maternité, que la circulation est normale et qu'il n'y a pas d'intempérie. 

 

-La perte des eaux.

C'est aussi un des premiers signes qui vous indique qu'il est grand temps d'aller à la maternité. Mais attention, toutes les femmes ne perdent pas les eaux en début de travail. 

Il est important de savoir que la perte des eaux rend les contractions plus fortes. Ce qui peut rendre difficile le déplacement. Il faut donc  garder à l'esprit, que si la femme enceinte n'arrive pas a se déplacer facilement et que la poche des eaux est rompue. Il est vivement recommander appeler les secours pour éviter un accouchement à domicile.

 

photographe naissance d urgence a la maison

parce que l' urgence ne se prépare pas. Voici quoi faire quand le travail est déjà trop avancé et que l'accouchement à la maison s'impose

Premièrement on appel les secours   normalement la samu soit le 15 . Mais souvent les futurs parents appellent les pompiers ( 18) .  Ce qui n'est pas non plus une mauvaise chose car les pompiers arrivent souvent plus vite que la samu. Pas la peine d'appeler les 2.

Rester concentré

 

Penser a bien donner votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone 

Une fois que les secours sont prévenu, et si vous avez la chance de ne pas être seule écouté attentivement les recommandations . On vous proposera surement en fonction de l'avancé du travail de demander a la personne présente d'aller chercher des draps et des serviettes.

On va aussi vous conseiller de vous mettre en position soit

Allongée  sur le coté

Soit accroupie

Puisque le bébé va chercher à plonger vers le bas

 

Sachez que toutes les femmes savent inconsciemment comment accoucher. Votre instinct va vous guider. c'est écrit dans vos gènes depuis la nuit des temps. Même si bien sure la situation n'est pas commune. Nous n'avons plus l'habitude de voir nos mères et nos sœurs accoucher à la maison.

Sachez que quand tout se passe bien, que bébé est bien positionné et que la maman à une physiologie " normale" LE personnel soignant est la pour accompagner. C'est la maman qui fait sans s'en rendre compte tout le travail .

 

ATTENTION: cela ne veut pas dire de faire le choix d'accoucher seule sans personnel médicale si vous avez le choix.

 

 

Une fois que bébé sera près a sortir. Penser a prendre votre respiration en dehors des contractions. Pour pouvoir pousser sur la contraction. Et surtout ne tirer pas sur votre bébé, laissez le sortir.

 

Accouchement d'urgence à domicile bébé est arrivé sans prévenir.

les premiers soins d'urgence pour bébé si les secours ne sont pas encore sur place

Une fois que votre bébé est sorti, il est  vital que le nouveau-né ne prenne pas froid.

Afin d'éviter tout risque d’hypothermie. Il vient de passer d'un environnement à 37 degrés. a la température de votre maison. Le choc thermique est présent. Mettez le au chaud contre le ventre de la maman. Ne cherchez pas à le mettre trop haut, vous ne connaissez pas la longueur du cordon ombilicale. 

- On le pose sur la maman.

-  On l'enveloppe  avec des serviettes chaudes.

- On l’essuie surtout sur la tête avec une serviette éponge 

- on pense à lui mettre un bonnet pour qu'il ne perde pas de chaleur.

- on veille à ne pas couvrir son visage

 

Pour le faire réagit ( 1er crie)  chatouillez lui la plante es pieds

 

Et surtout on continue d'écouter les recommandations des secours que vous avez en ligne sur votre téléphone s'ils ne sont toujours pas présent à vos côtés.

 

Malgré tout ce que vous aurez pu lire, à l'instant T. Ce sont eux les mieux placer pour vous accompagner.

Faites leur confiance.

 

 

photographe nouveau-né naissance urgence


Audrey Delambily Photographe Photographe en Paca et dans toute la France

 Votre nom de photographe :

Audrey Delambily Photographe

  

Votre site web de photographe de mariage et famille :

 https://resolution-photo.com

 

Votre ville / région/ pays :  France

 

photographe de mariage dans le var

  

Pourquoi êtes vous devenu photographe? :

J'ai toujours aimé retranscrire en images ce que je vois, une émotion, un instant. Et j'ai décidé d'être photographe à 15 ans.

 

Quelles sont vos  prestations photographiques?:

Je photographie tous les moments importants : les familles, les grossesses et bébés, les femmes, les couples d'amoureux et les mariages.

 

Pourquoi es tu photographes de mariage ? 

Je suis photographe de mariage pour créer des images à mes couples d'amoureux, des souvenirs à partager, des histoires à raconter. Immortaliser le bonheur et l'authenticité c'est mon leitmotiv. Je rencontre des personnes attachantes, je suis le temps de leur organisation et leur jour J, une confidente, le témoin visuel de ces instants. Photographe de Mariage est un métier et une passion !

 

Pourquoi proposer du portrait animalier ?:

J'ai toujours grandi en compagnie d'animaux, je les aime beaucoup. Pour moi, ils font parti intégrante de la famille, c'est pourquoi il est essentiel de proposer des séances photos avec vos compagnons poilus. Actuellement, j'ai un petit Berger Australien de 7 mois qui répond au nom de Newton. C'est un petit coquin !

 

 

Qu'est ce qui vous passion dans votre métier de photographe ?:

Tout me passionne. Le premier contact avec mon client, la séance dans une ambiance détendue et fun, le visionnage des images et voir que j'ai réussi mon job parce que je déclenche une larme. J'ai été le témoin d'une journée, d'un moment, avec mes clients, et j'aime garder contact avec eux, les voir évoluer, et réaliser aussi que je prend un "coup de vieux" quand le bébé de l'un d'entre eux fête ses 5 ans :)  Je fais de très jolies rencontres !

 

 

Décrivez vos qualités:

Pas évident de parler de soi, encore moins de ses qualités. Je pense être entière, sensible, rigolote, naturelle, bonne vivante. 

On échappe aux défauts, me voilà rassurée :p

 

 

Vous pouvez dire un petit mot pour les internautes qui nous lisent et qui sera le mot de la fin:

Si vous souhaitez conserver les jolis moments qui jalonneront votre vie, vous pouvez me contacter et me parler de vos envies.

Merci Lyly de me consacrer un espace pour parler de mon univers :)



Une séance photo grossesse digne des plus grandes stars

Qu'ils sont beaux c'est deux là. Qu'ils sont amoureux. Qu'ils sont parfait de véritable future star du bonheur.

Et la grossesse va si bien à cette future maman.

Que dire tellement ils sont parfait ?

A par j'ai hâte de rencontrer bébé. Et que je vous souhaite comme dans la chanson

On vous souhaite tout le bonheur du monde 

Pour aujourd'hui comme pour demain 
Que votre soleil éclaircisse l'ombre 
Qu'il brille d'amour au quotidien .."

meilleurs méthodes rapides pour connaitre le sexe de bébé

Et voilà toutes nos félicitations vous êtes enceinte. Maintenant vous aimeriez bien savoir si bébé est une fille ou un garçon, pour commencer a choisir le prénom, la décoration, et aussi faire passer le temps en attendant son arrivée.

Le plus simple et le plus  certain reste l'échographie de morphologie pour connaitre le sexe de bébé. 

 

Mais en attendant, juste pour le fun, si nous testions les méthode de grand maman et les astuces dernière génération  pour connaitre le sexe de bébé ?

La meilleure méthode pour connaitre le sexe de bébé en fonction du régime alimentaire avant grossesse

meilleures méthodes pour connaitre le sexe de bébé

C'est ce que prône le célèbre gynécologue Docteur PAPA. Il propose même un régime à réaliser avant de tomber enceinte afin d'aider la nature à concevoir le bébé du sexe de votre choix. 

La théorie est assez simple, avec un taux de réussite de 80% d'après c'est dire.

Cela fonctionne ainsi:

 

Si la future maman exclut de son alimentation tout potassium et sodium et augmente sa ration quotidien de calcium et de magnésium, elle attendra surement un bébé fille.

 

Si la future maman fait l'inverse, donc qu'elle exclut le calcium / magnésium et augmente son apport en potassium sodium, elle attendra un bébé garçon.

 

Le régime bébé fille se base sur l'absence de sel, une alimentation riche en laitage, créant une flore vaginale très acide. Et nous savons que les bébés filles sont issues de spermatozoïdes très résistants. A l’inverse, le régime garçon composé de caféine, charcuterie, ou le laitage est peu présent. Les futures mamans auraient une flor vaginale hyper fertile, donc bien plus favorable aux bébés garçons qui sont de véritables sprinteurs de haut niveau en terrain favorable.

Connaitre le sexe de bébé en fonction des nausées

C'est surement l'astuce la plus connue depuis des longtemps. Plus la future maman à de nausées et plus il serait dit qu'elle attend une fille ( ou des jumeaux ). Mais pourquoi ? 

L'hormone HCG est bien plus présente en générale chez les bébés de sexe féminin que chez les bébés de sexe masculin. Mais attention bien que cela fonction dans une grande majorité des cas, cela ne fonctionne pas à tous les coups.

mais donc l’analyse du taux des hormones hcg est donc meilleures et plus fiable pour connaitre le sexe de bébé

La technique est simple si la future maman réalise sa prise de sang de détection de grossesse avant le 20eme jours post ovulation. En fonction du taux des hormones hcg, vous pourrez savoir si la future maman attend un bébé fille ou un bébé garçon.

Inférieur ou égale a la notre c'est un garçon

supérieur à la norme c'est une fille ( ou des jumeaux)

 

meilleur moyen connaitre sexe bébé tableau hcg

Connaitre le sexe de bébé en fonction de votre urine du matin

L'urine du matin est riche en informations. D'ailleurs c'est avec celle ci que la future maman fait le test de grossesse.

 

Le test urinaire fait maison pour connaitre le sexe de bébé est simple.

Lors de la première miction du matin, faire le premier jet dans les toilettes

Puis le reste dans un pot stérile. 

si l'urine de la future maman est jaune pâle elle attend un bébé garçon

Si l'urine de la future maman est jaune foncé elle attend un bébé fille.

 

Vous pouvez aussi mettre le contenu au réfrigérateur.

Si après 24h celui ci de trouble. La future maman attend un bébé fille

Si l'urine reste normal la future maman attend un bébé garçon.

Connaitre le sexe de bébé avec un teste urinaire moderne

Aussi simple qu'un test de grossesse, il vous suffira de faire pipi sur le test, d'attendre quelques minutes. Si le test devient rose vous attendant un bébé fille. Si le test devient bleu vous attendez un bébé garçon.

Disponible sur Amazon

Connaitre le sexe de bébé via les battements cardiaque de bébé

Un des jeu préféré de la future maman lors de l'échographie de datation . Observez bien le rythme de battement cardiaque de votre bébé haricot .

Si bébé a plus de 150 pulsations par minute, c’est une fille.

Si bébé à moins de 150 pulsation par minute c’est un garçon.

Connaitre le sexe de  bébé  en fonction des mamelons de la future maman

Si les mamelons de la future maman ont considérablement foncé, c’est un garçon. S’ils ne changent pas de couleur, c’est une fille. Il est aussi dit que si les mamelons deviennent plus sensible la future maman attend une petite fille sinon c'est un garçon

Connaitre le sexe de bébé en fonction de l’acné de la future maman

Les hormones de grossesse rendent plus sensible la peau des futures maman.

Si de l'acné apparaît sur le dos et dans le cou, et ce jusqu'au 7ème mois  de grossesse la future maman attend  un bébé garçon. s'il n'y a pas de changement, c’est une fille.

Connaitre le sexe de  bébé  en fonction de la pilosité de la future maman

Toujours d'après nos chères grands mamans, Si la future maman voit les poils de ses jambes pousser rapidement durant la grossesse, C'est qu'elle attend un bébé garçon. En revanche, si les poils poussent plus lentement sur les jambes de la future maman pendant sa grossesse, c’est qu'elle attend un bébé fille. 

Connaitre le sexe de votre bébé avec l'implantation des cheveux du grand frère ou de la grande sœur

Cela ressemble plus à une fable qu'à une véritable preuve scientifique. Mais il parait d'après nos grands mères. Que si le bébé qui précède la grossesse ( issu du même papa et de la même maman ) à un épis au sommet de la tête au centre. La future maman attend un garçon. Si l'épis est sur le coté , la future maman attend une fille.

 

La croyance populaire  dit aussi

 

Si dans la nuque, les cheveux de l'enfant précédent la grossesse finissent en pointe (V) le bébé a venir sera du sexe opposé ; sinon, du même sexe.

Connaitre le sexe de votre bébé  grâce au pendule

Pour les adeptes de l'ésotérisme, Placez un pendule  sur le ventre  de la future maman. si le pendule se met a tourner  c'est que le future maman attend un bébé fille. si le pendule se met a balancer d'avant en arrière c'est que le bébé caché dans le ventre est un bébé garçon .

Connaitre le sexe de  bébé avec la ligne brune sur le ventre de la future maman

Observez le ventre de la future maman, a la fin du premier trimestre de grossesse une ligne brune peu apparaître sur le ventre de la future maman. On appel cela la ligne de grossesse .

Si la ligne de grossesse dépasse le nombril, la future maman attend un bébé  fille.

 

Si la ligne de grossesse reste en dessous du nombril c’est un garçon

Connaitre le sexe de  bébé si le papa fait une couvade

D'après l'expérience des nos grands mère, l'appétit du future papa varie en fonction du sexe de bébé. Alors observez bien votre conjoint. S'il prend autant de poids que vous durant la grossesse  vous attendez une fille. Mais bon bon nombre de future papa font une couvade pendant la grossesse, que le futur bébé soit une fille ou un garçon. c'est une bonne façon de s'impliquer dans l'aventure de bébé et de participer.

Connaitre le sexe de  bébé par rapport au blanc de vos yeux

Observez le blanc des yeux de la future maman pendant sa grossesse. Si le blanc des yeux est légèrement jaune, c'est une fille ; s’il est bien blanc, c'est un garçon.

Connaitre le sexe de bébé en fonction de la lune

Faut il encore connaître le jour de conception de votre bébé. D'après nos grands mères si votre bébé a été conçu entre une pleine lune et une lune blanche, c’est une fille. si votre bébé à été conçu entre une  lune blanche et une pleine lune, c’est un garçon.

Connaitre le sexe de  bébé  en fonction du calendrier chinois

Chaque année le calendrier chinois indique si la future maman attend un bébé fille ou un bébé garçon en fonction de son âge et de son mois de conception. Tapez calendrier chinois dans votre moteur de recherche et amusez vous a vérifiez. C'est même très rigolo à vérifier après la naissance de bébé.