Photographe var

studio photo et photographe var

#photographe #photo #var #photographevar #photographeduvar #photovar #photoduvar #photographenaissancevar #photographedenaissancedanslevar #photographedegrossessedanslevar

 

Photographe du var  spécialisée dans la photo de naissance en studio  depuis de nombreuses années .

Le studio photo Lyly Flash vous propose un  service de qualité, dans un environnement cocooning spécialement conçu pour votre confort, disposant d'un espace de repos et de change pour vous et bébé .

La photographe  dispose elle, de tout ce dont elle  à besoin pour réaliser des photos de votre bébé dès la naissance en toute sécurité avec simplicité et originalité.

 

La photographe est spécialisée en "newborn posing sécurity".

Cela signifie qu'elle est formé aux nouvelles techniques photographiques, qui lui  permettent de réaliser des photos de votre bébé , blotti en toute sécurité entre vos mains dans une position physiologique .

C'est son travail imaginatif qui donnera un résultat final aussi créatif, où vos mains laisseront place  à votre bébé si bien installé dans sont petit décor. 

 

Un travail exceptionnel réalisable uniquement dans notre studio photo du var .

 

Photographe var
photographe var
photographe var

Photographe var

Et si on séchait l'école pour une journée de bonheur ?

La vie du quotidien implique beaucoup de choses à faire. On court après le temps. Travail, école, activités périscolaires, entretient de la maison. On rêve de vacances. Et en vacance, souvent les enfants sont tellement plein de projet et le temps n'est pas forcement plus disponibles car il y a moult choses a rattraper et a faire, alors il flotte dans l'air comme une sensation oppressante de trop a faire et de pas a la hauteur.

 

Et si on séchait l'école ( et le travail ) le temps d'une journée. Pour casser la routine. Pour en faire une journée de bonheur rien qu'à nous ? Pour prendre le temps de les voir rire . Prendre le temps juste de jouer avec eux. Pour prendre le temps de garder plein de souvenir de cette journée rien qu'à nous. Parce que la vie au final c'est ça. Rire, respirer le grand air. Partager du bonheur.

J'entend déjà oui mais il y a école ... ! Oui, c'est vrai, c'est cela qui va etre bon.  En s'organisant et en prévenant la maîtresse le travail sera fournie et rattrapable . Et surtout eux le vivront comme un moment de fête.

On ne va pas rater l'école parce qu'ils sont malades

Mais parce que vous allez être a eux. juste pour être heureux et en profiter.

Avouez même vous, vous vous y voyez déjà.

Des câlins, des souvenirs et des je t'aime trop fort à la pelle

Alors on s'organise une journée un matin souvenir que pour vous ?

Lire la suite