Séance photo studio près de le luc

photo nouveau-né bébé grossesse enfant famille var

photographe le luc

 Je vous invite à découvrir le travail en photo, en visitant les photos

 Choisir un photographe c'est aussi choisir un style graphique qui nous correspond.

 

Un studio photo pour la famille

une séance photo de grossesse ou pour une naissance

Un portrait de bébé ou d'enfant

Un cadeau et un souvenir pour toute la famille

 

Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez prendre rendez-vous,  un formulaire de contact

 


Interview de Danny Meier photographe sur le Luc en Provence dans le var

J'ai découvert la talentueuse photographe Danny Meier grâce à son altruisme. Une future maman recherchait une photographe de naissance professionnelle. Et Danny Meier proposa de consulter mon book photo.

Moi qui prône l'entraide et la spécialisation. Forcement je fus très touché. Et là, quel surprise. Alors que je cherche à en découvrir plus sur cette photographe. Je tombe amoureuse de son univers photographique.

C'est une fée de la photographie de mariage. 

Il y a dans ses photographies, tout l'amour, la joie et le bonheur de l'instant. Sans artifice. En toute sincérité. C'est d'une beauté à vous toucher droit au cœur.

Allez c'est partie pour en apprendre plus sur Danny Meier photographe de mariage au Luc en Provence dans le var

 

Danny comment est tu devenue photographe ?:

La toute première fois que j’ai tenu un appareil photo dans mes mains, j’étais enfant. J’ai découvert à quel point la photographie pouvait transmettre des émotions et raconter des histoires. La photo permet de capter un moment, un regard, un lieu, un sourire. Elle permet d' immortaliser en image les  temps heureux et de réconforter pendant les  temps tristes.

Les années ont passé et en parallèle de ma vie professionnelle (j’ai étudie gestion d’entreprises), j’ai continué à exercer cette passion en apprenant des techniques, rencontrant des photographes passionnés, changeant mon regard sur le monde.

Mais il m’a toujours manqué quelque chose, et pourtant j'ai eu beaucoup de succès dans ma vie professionnelle et privé. La photo m’a permis de faire de merveilleuses rencontres tant au niveau professionnel qu’amical. J’aime la vie, j’aime la créativité et j’aime la photographie! C’est pourquoi j’ai décidé de faire de cette passion mon métier et de devenir photographe.

 

 

Pourquoi choisir d'être photographe de mariage ?:

Au début je faisais un peu de tout en tant que photographe. Je ne connaissais pas mes forces et mes faiblesses.

 Je me suis même acheté du matériel pour faire de la photographie en studio. J'ai essayé de faire de la photo de  nouveau-né aussi .

Mais j‘ai  rapidement noté, que ce n’est pas pour moi.

Un  jour, un couple d‘amis me demande de faire un après mariage sur la plage. Je les ai regardé par mon objectif et à ce  moment là,  j‘ai pleuré.

J‘était tellement touché par leur complicité et la beauté de ce couple. Après la publication de ses images j‘ai reçu beaucoup des demandes de mariages et j'ai continé en tant que photographe de mariage.

Dès ma première saison de mariage j‘étais complète.

Mes mariés m‘ont trouvés. Je n‘ai pas vraiment cherché. C‘est comme on trouve souvent l‘amour de sa vie. On pourrait dire que j‘ai trouvé une grande amour (après mon mari et ma fille) dans ma vie! L'amour pour les photo de mariage.

 

 

Quel moment préfères tu dans un mariage ?:

Les préparatifs. J‘adore l‘ambiance des préparatifs. L'excitation , la transformation des mariés, la tranquillité avant la tempête.

 

Pourquoi le photographe de mariage est ci important pour cette journée magique ?:

Quand je me suis marié, j‘ai choisi mon père en tant que photographe de mariage. Il a bien travaillé. Propre on va dire.

Mais j‘ai volé son rôle en étant papa de la mariée (il n’a pas pu profiter de notre jour j comme il l‘a mérité)

Et puis il n‘avait pas d‘expérience, il ne savait pas comment nous mettre à l‘aise et poser naturellement et jolie.

J‘ai donc eu des photos correctement exposées et cadrées, mais sans le petit WOW. C‘est la raison pourquoi je n‘ai jamais accroché une photo de mon mariage sur le mur. Tellement dommage.

C'est l‘unique chose que je regrette de mon mariage. C'est pourquoi je m'investi autant dans mon métier de photographe de mariage.

Il y a aussi beaucoup des situations difficiles où on ne peut pas se permettre de rater un moment. Une lumière artificielle, une personne qui saute devant vous, une église super foncé. Même si on est amateur passionné, on à un manque d‘expérience et on risque de ruiner des moments tellement importants pour les mariés. Il faut vraiment une grande expérience et routine pour gérer tout ça et livrer un résultat magnifique aux mariés.

 

Quelles photographies prends- tu pendant un mariage ?:

TOUT je photographie tout pendant un mariage.

 Je n‘arrête même pas un instant. Je joue un petit jeux.

Je raconte l‘histoire du mariage à l‘aide de mes photos. Je veut transmettre l‘ambiance, les feelings, la décoration, les lieux etc

Je photographie même des nuages des fois pour montrer quel temps il fait le jour j.

 

Quel est ta photographie préférée à réaliser pendant un mariage ?:

Les photos du couple de marié. 20 minutes à côté hors du temps pendant le mariage. Juste nous 3. 20 minutes de tranquillité, émotions, complicité.

 

Un mot de fin pour conclure ?:

 

Vive les mariés!!!!


Pour découvrir tout le talent de Danny Meier photographe de mariage sur le Luc en Provence dans le var de la France Suivez le guide.

Si vous êtes plutôt Facebook rassurez vous Danny Meier photographe de mariage dans le var, est aussi sur les réseaux sociaux pour mieux vous convenir.

Et voilà l'interview de La talentueuse et adorable Danny Meier touche à sa fin. J'espère que tout comme moi vous allez adorer son univers et la contacter pour votre mariage. Un Bonheur aussi unique mérite une des meilleurs photographes de mariage du var et même de France.

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article sur le blog et je vous laisse avec quelques photos de la merveilleuse photographe professionnelle Danny Meier

Les photos de mariage de Danny Meier photographe Au Luc En Provence dans le var

0 commentaires

Petit extrait de photo issu de shooting grossesse par lyly flash photographe var

Petit extrait des séances photos  grossesse du mois dernier, un peu de cocoon, un peu de life style, ( comme à la maison dans un cocoon de douceur ), un peu de studio, un peu de photo de grossesse art mais surtout beaucoup de vous, beaucoup de joie et d'amour. Parce que le sure mesure vous va vraiment très bien. Et vous pour votre séance photo grossesse chez votre photographe vous y avez pensé ? Vous souhaitez m'en parler ?

Parlons de votre projet de grossesse et créons une bulle de bonheur sur mesure pour votre grossesse.

0 commentaires

Un petit aperçu du mois d'avril au studio photo lyly flash photographe

Que le temps passe vite. Vous êtes si nombreux à venir au studio photo. Je vous prépare une surprise tellement spectaculaire et c'est tellement chronophage. En attendant bien que j'ai envie de tout vous raconter. Voici des extraits de quelques séances réalisées au cours du mois d'avril 2019 au studio 

Un peu des séances photos éphémères de pâques. Un peu de grossesse, un peu de naissance. Un peu d'enfants. c'est un tout petit extrait mais qui reflète très bien tout le bonheur qui se vie au studio photo lyly flash chaque jour.

Votre bonheur est si précieux et je suis si fière d'avoir la chance d'en être une témoin privilégié.

A bientôt

LylyFLASH votre photographe

0 commentaires

une séance très artistique pour la naissance de bébé princesse

photographe d art naissance bébé Artigues  Aups  Bagnols-en-Forêt  Bandol  Bargème  Bargemon

Une séance naissance artistique, celle ou la créativité est mise au service du bonheur. Pour être exposé dans votre foyer. C'est pour célébrer la naissance de leur princesse, que ce couple merveilleux à fait appel a la créativité de la photographe. Une princesse incroyable. Qui a beaucoup dormit avouons le, ce qui a permis de pouvoir faire les attentes de la maman avec grande facilité.  Un thème  d'automne pour célébrer sa saison de naissance. Un thème sur les fraises car ce fut la friandise de maman pendant sa grossesse. Un thème crée sur mesure une rose musicale pour parler de l'hymne à la vie qui représente cette famille. Un thème a la provençale pour rappeler les origines de cette demoiselle. Et des photographie cocoon seule et en famille. Pour être intemporel . Pour que dans 30 ans cette demoiselle soit fière de présenter ses souvenirs de naissance à ses enfants.


photo bébé naissance avec chapeau rose newborn posing en studio photo dans le var par lylyflash
portrait animalier photo oiseau aigle photographe lyly flash
photographe naissance et sister grande sœur portrait so cute dans le var en studio

0 commentaires

Sélection des plus jolies photos naissance de 2018

Quand la photographe devient un brin nostalgique et qu'elle se replonges dans les plus belles photos de naissance de l'année 2018. Bien que l'année ne soit pas encore finit, L'automne est déjà la dans notre département du Var. C'est le moment idéale pour replonger notre nez dans nos souvenirs du studio photo car   le temps passe drôlement vite et nous seront bientôt déja à noël. Tous les bébés ont déjà bien grandit et la photographe remercie tous les parents qui donnes de leurs nouvelles. Bien entendu les photos si dessous ne sont qu'un extrait de toutes les merveilleuses séances photos que la photographe a réalisé. Elle souhaitait tout mettre mais la capacité de stockage de ce message ne le permet pas. Rétrospective 2018 des plus belles photos des bébés du var. En passant de saint anastasie à Six fours les plages. De bandol à Saint maximin la sainte baume. Ou encore de Saint tropez à Toulon. Ils sont tous passez par notre studio photo de le val dans le var, pour le plus grand bonheur de notre photographe. En espérant vous revoir très vite. 

Le studio photo :)

0 commentaires

Le studio Lyly Flash est la pour vous. Aujourd'hui et demain.