Photographe Montfort sur argens 

photo nouveau-né bébé grossesse enfant famille var

studio photo professionnel

photographe montfort sur argens
Photographe montfort sur argens

Photographe Lyly Flash un studio photo professionnel 

 

Je vous invite à découvrir le travail en photo, 

 Choisir un photographe c'est aussi choisir un style graphique qui nous correspond.

Vous avez une question ?

Vous êtes enceinte et vous souhaitez prendre rendez vous ?L'onglet contact est disponible en bas de page

 


photographe montfort sur argens

une séance naissance a 1 mois tout est possible

Cette demoiselle a un mois quand sa maman me contact pour réaliser une séance photo naissance pour leur faire part de naissance. Heureusement la mini naissance d'urgence existe. Et c'est pour ce genre de rencontre que je l'ai mise en place . Pour la découvrir c'est ici 

On dit souvent qu'a 1 mois bébé reste tout le temps eveillé pendant la séance photo en studio.( Soyons honnête c'est vrai la plus part dorme tres peu a 1 mis en studio ) 

Heureusement la maman m'a totalement fait confiance. En arrivant mademoiselle dormait du sommeil du juste. Nous avons commencé immédiatement et heureusement. Car après ce fut un peu plus sportif mais que de beaux sourires.

Un Moment de douceur et de joie. Du bonheur a l'état pure proposer par une princesse incroyable d'un mois

la maternité vous va si bien. Des photographies en studio d'art et en cocoon version home

photographe studio dans le var entre brignoles monaco et toulon

Quand on est enceinte. On aimerait avoir une séance photo chez le photographe pour le côté classe et on aimerait aussi des photographies à la maison. Le côté cocoon et famille représente tellement l'amour du foyer. Mais la maison n'est pas forcement adéquate à la réalisation d'une séance photo de qualité. Et monter un studio dans le salon ce n'est plus finalement si confortable.. Alors on se résigne. Mais pourquoi renoncer à une envie quand on peut  créer un cocoon familiale dans un studio photo d'art  sans éffort et avec toute la qualité du photographe? 

 

Parce que votre bonheur et ma plus priorité. Voici comment  concilier studio et cocoon en une séance photographie à votre image. Pour pérenniser votre grossesse. Car ce bonheur mérite un souvenir sur mesure.

Noël c'est en decembre

Vous êtes nombreux à me demander si l’année prochaine nous pourrions avancer la date des séances photo noël. Surtout que cette année j’ai laissé soumettre l’idée avec mon sondage. Au final a un cheveu de plus vous avez voté pour décembre.

Après réflexion cela restera toujours en décembre.

Je sais que d’un point de vu commerciale, il est bon de le faire en octobre ou novembre pour que vous puissiez acheter des tas de souvenirs à l’effigie de vos bébés.

Sauf que pour moi noël ce n’est pas une fête de la surconsommation. Et noël chez moi s’est sacré.

L’esprit de noël c’est la célébration de la famille et de l’amour.

C’est partager des moments ensembles. C’est remercier la vie d’avoir la chance de voir nos enfants heureux et manger à leur guise.

 

Si je vous invite en octobre à fêter noël au studio, comment vais-je contribuer a la magie de noël ?  Je veux que la séance photo face partie d’un rituel de préparation et de fête, comme avec le calendrier de l’avant, comme la préparation des petits sablés avec papa et maman, comme les lumières qui illuminent les yeux.

Vous êtes important pour moi, vous faites partie de ma vie. Je refuse de faire passer le commercial avant la magie de noël. Ce n’est pas pour cela que j’ai décidé d’être photographe indépendant. Mais bien parce que je souhaite que les valeurs humaines prédominent.

Je souhaite que les enfants gardent l’esprit de magie et de féerie.

 

Pour mes enfants, l’atelier du père noël à une porte d’accès depuis le placard du studio, derrière l’énorme garde-robe. Elle emmène directement au pole nord. C’est pour cela qu’il y a si souvent des paillets et des petits bouts de coton qui trainent de partout dès que le froid s’installe dans notre région.

Car à chaque fin d’année les petits lutins s’activent pour fabriquer le bonheur des familles.

Et c’est parce que parfois il n’y a plus de place chez le père noël que le studio se retrouve avec autant de désordre festif et que les familles viennent découvrir ce que le pole nord nous met en avant-première au studio 😊

 

A noël on ne fête pas le commerce, a noël on fête la famille.

Alors oui c'est plus sportif pour moi, oui il y a plus de contrainte. Mais l'important en cette fin d'année ce sont les enfants. 

Donc l’année prochaine Les décors incroyables de noël resteront en décembre

Et je lancerais les mini-givrés en octobre et novembre avec un thème minimaliste pour essayer de faire plaisir à tout le monde sans mettre de côté mon envie que les préparatifs de noël se commence le 1er Décembre ^^

 

En espérant que vous comprendrez ma vision, et mon envie de prendre soins de vous et de vos bébés.

A bientôt

 

 

 

Lyly votre photographe 

photographe inspiration et idées de poses pour séance photo de grossesse 2018

Et si on séchait l'école pour une journée de bonheur ?

La vie du quotidien implique beaucoup de choses à faire. On court après le temps. Travail, école, activités périscolaires, entretient de la maison. On rêve de vacances. Et en vacance, souvent les enfants sont tellement plein de projet et le temps n'est pas forcement plus disponibles car il y a moult choses a rattraper et a faire, alors il flotte dans l'air comme une sensation oppressante de trop a faire et de pas a la hauteur.

 

Et si on séchait l'école ( et le travail ) le temps d'une journée. Pour casser la routine. Pour en faire une journée de bonheur rien qu'à nous ? Pour prendre le temps de les voir rire . Prendre le temps juste de jouer avec eux. Pour prendre le temps de garder plein de souvenir de cette journée rien qu'à nous. Parce que la vie au final c'est ça. Rire, respirer le grand air. Partager du bonheur.

J'entend déjà oui mais il y a école ... ! Oui, c'est vrai, c'est cela qui va etre bon.  En s'organisant et en prévenant la maîtresse le travail sera fournie et rattrapable . Et surtout eux le vivront comme un moment de fête.

On ne va pas rater l'école parce qu'ils sont malades

Mais parce que vous allez être a eux. juste pour être heureux et en profiter.

Avouez même vous, vous vous y voyez déjà.

Des câlins, des souvenirs et des je t'aime trop fort à la pelle

Alors on s'organise une journée un matin souvenir que pour vous ?

photo enfant extérieur jeu portrait Seillans  Seillons-Source-d'Argens  La Seyne-sur-Mer  Signes  Sillans-la-Cascade  Six-Fours-les-Plages  Solliès-Pont  Solliès-Toucas  Solliès-Ville