· 

Enceinte je porte le monde photo de grossesse par lylyflash studio

souvenir de grossesse

Une séance photo grossesse en studio dont je garde un magnifique souvenir même des années après car je re édit ce post qui mérite d'être complété.

 

La maman est d'une beauté incroyable. beauté que l'on retrouve dans sa grande fille et que dire de l'amour que porte le papa pour sa jolie famille. Une famille magique, que tout photographe professionnel rêve d'avoir en séance photo de grossesse avouons le.

Mais le plus fou dans cette séance photo, c'est que la future maman, va me donner carte blanche pour sa séance photo de grossesse.

Me disant, alors que l'on ne se connaît pas. Qu'elle aime tellement mon univers, qu'elle ne souhaite pas du sure mesure à elle. Mais que je lui offre  mon art et mon ressentie sur eux.

J'ai donc eu   carte blanche pour faire aller mon imagination.

Bref un vrai moment de bonheur pour une photographe professionnel comme moi.

Plus je émerveillais et plus je créais. Plus ils étaient heureux. c'était une séance photo incroyable forte en amour et en joie.

 

J'ai eu la chance de  revoir  leur bébé  quelques jours plus tard.

Une séance photo de maternité aussi forte que la séance photo de grossesse. Ou j'ai eu aussi carte blanche et ou le résultat fut incroyablement magique

 

 

Mais le plus fou dans toute cette histoire c'est que cette maman qui m'a offert carte blanche c'est vu remporter la deuxième place  pour un concours de Nicolas Hulot. Cette femme au grand cœur à pu représenter l'amour et la beauté de l'humanité. Et l'importance de prendre soin de notre planète. Comme quoi, on a beau dire que rien est écrit; Parfois on a vraiment l'impression que la vie nous mène sur le chemin qu'elle a écrit pour nous.

 

Partagez votre amour

Partagez votre bonheur

Soyez toujours entiez avec autrui

On récolte ce que l'on sème. A semez de l'amour on récolte du bonheur

Vous souhaitez prendre rendez-vous ? poser une question ?


Photo de grossesse

studio photo professionnel LylyFlash

Écrire commentaire

Commentaires: 0