· 

A la saint Raphael On fait des photos trop belles

photo bébé saint raphael

En fait que ce soit la Saint-Raphaël ou pas, difficile de ne pas faire des photos trop belles avec cette bouille d'amour aux yeux d'un bleu incroyablement magnifique.

Pour cette séance photo je crois que j'ai dû cacher mes larmes une bonne centaine de fois. Et j'ai dû m'enthousiasmer au moins un bon millier de fois. 

Et oui c'est que ce n'est pas notre première séance photo avec cette magnifique famille, Mais bien la première avec monsieur trop beau. 

 

Petit Flash Back sur cette histoire.

Nous avons fait notre première séance photo pour les 9 mois de sa grande sœur. Une séance gravée dans ma mémoire. ( Quand je vous dis que j'ai besoin que vous soyez des clients et non des numéros qui défilent. Je me souviens de chaque histoire même des années plus tard )

Cette demoiselle encore bébé du haut de ses 9 mois,, tenez assise, Elle rigolait de bon cœur rien qu'a me regarder. Comme dans les vidéos que l'on voit tourner sur Facebook . J'en avais le fou rire de l'entendre autant rire. Et elle était si gracieuse, si parfaite, Et comme cette charmante famille  venait de Paris j'avais une pression incroyable. Tant de route..  C'est toujours impressionnant de vous voir faire tellement de route, De prendre  moult dispositions pour réaliser une séance photo au studio. C'est flatteur, mais drôlement impressionnant quand même pour moi.

 

Enfin bref, les photos de la grande sœur étaient tellement sympas que les voilà quelques années après dans mon studio en plein cœur du var, après beaucoup de route. Pour renouveler l'expérience et garder de beaux souvenirs de leur bonheur à tous les 4.  Avec leur deuxième bébé. Un garçon de 9 mois. Plus observateur que sa grande sœur. Un petit blond, aux yeux bleus,  Après une bonne heure, une pause biberon d'eau et pleins de gags en tout genre, voilà que monsieur parfait se détend et commence à prendre la pause. Que de bonheur de le voir sourire, de s'illuminer devant mon objectif. Et qu'elle bonheur incroyable de voir sa sœur être une vrai petite maman avec lui. Si prodigieuse. Si fantastiques tous les deux Tout deux si parfait.

 

Le genre de famille, avec qui les heures paraissent des minutes et ou le moment de dire au revoir fait un grand pincement au cœur.

 

Je suis une photographe bien chanceuse de pouvoir partager vos bonheurs . Alors vous aussi voici un extrait de leur super moment au studio lyly flash photographe du var