· 

meilleurs méthodes rapides pour connaitre le sexe de bébé

Et voilà toutes nos félicitations vous êtes enceinte. Maintenant vous aimeriez bien savoir si bébé est une fille ou un garçon, pour commencer a choisir le prénom, la décoration, et aussi faire passer le temps en attendant son arrivée.

Le plus simple et le plus  certain reste l'échographie de morphologie pour connaitre le sexe de bébé. 

 

Mais en attendant, juste pour le fun, si nous testions les méthode de grand maman et les astuces dernière génération  pour connaitre le sexe de bébé ?

La meilleure méthode pour connaitre le sexe de bébé en fonction du régime alimentaire avant grossesse

meilleures méthodes pour connaitre le sexe de bébé

C'est ce que prône le célèbre gynécologue Docteur PAPA. Il propose même un régime à réaliser avant de tomber enceinte afin d'aider la nature à concevoir le bébé du sexe de votre choix. 

La théorie est assez simple, avec un taux de réussite de 80% d'après c'est dire.

Cela fonctionne ainsi:

 

Si la future maman exclut de son alimentation tout potassium et sodium et augmente sa ration quotidien de calcium et de magnésium, elle attendra surement un bébé fille.

 

Si la future maman fait l'inverse, donc qu'elle exclut le calcium / magnésium et augmente son apport en potassium sodium, elle attendra un bébé garçon.

 

Le régime bébé fille se base sur l'absence de sel, une alimentation riche en laitage, créant une flore vaginale très acide. Et nous savons que les bébés filles sont issues de spermatozoïdes très résistants. A l’inverse, le régime garçon composé de caféine, charcuterie, ou le laitage est peu présent. Les futures mamans auraient une flor vaginale hyper fertile, donc bien plus favorable aux bébés garçons qui sont de véritables sprinteurs de haut niveau en terrain favorable.

Connaitre le sexe de bébé en fonction des nausées

C'est surement l'astuce la plus connue depuis des longtemps. Plus la future maman à de nausées et plus il serait dit qu'elle attend une fille ( ou des jumeaux ). Mais pourquoi ? 

L'hormone HCG est bien plus présente en générale chez les bébés de sexe féminin que chez les bébés de sexe masculin. Mais attention bien que cela fonction dans une grande majorité des cas, cela ne fonctionne pas à tous les coups.

mais donc l’analyse du taux des hormones hcg est donc meilleures et plus fiable pour connaitre le sexe de bébé

La technique est simple si la future maman réalise sa prise de sang de détection de grossesse avant le 20eme jours post ovulation. En fonction du taux des hormones hcg, vous pourrez savoir si la future maman attend un bébé fille ou un bébé garçon.

Inférieur ou égale a la notre c'est un garçon

supérieur à la norme c'est une fille ( ou des jumeaux)

 

meilleur moyen connaitre sexe bébé tableau hcg

Connaitre le sexe de bébé en fonction de votre urine du matin

L'urine du matin est riche en informations. D'ailleurs c'est avec celle ci que la future maman fait le test de grossesse.

 

Le test urinaire fait maison pour connaitre le sexe de bébé est simple.

Lors de la première miction du matin, faire le premier jet dans les toilettes

Puis le reste dans un pot stérile. 

si l'urine de la future maman est jaune pâle elle attend un bébé garçon

Si l'urine de la future maman est jaune foncé elle attend un bébé fille.

 

Vous pouvez aussi mettre le contenu au réfrigérateur.

Si après 24h celui ci de trouble. La future maman attend un bébé fille

Si l'urine reste normal la future maman attend un bébé garçon.

Connaitre le sexe de bébé avec un teste urinaire moderne

Aussi simple qu'un test de grossesse, il vous suffira de faire pipi sur le test, d'attendre quelques minutes. Si le test devient rose vous attendant un bébé fille. Si le test devient bleu vous attendez un bébé garçon.

Disponible sur Amazon

Connaitre le sexe de bébé via les battements cardiaque de bébé

Un des jeu préféré de la future maman lors de l'échographie de datation . Observez bien le rythme de battement cardiaque de votre bébé haricot .

Si bébé a plus de 150 pulsations par minute, c’est une fille.

Si bébé à moins de 150 pulsation par minute c’est un garçon.

Connaitre le sexe de  bébé  en fonction des mamelons de la future maman

Si les mamelons de la future maman ont considérablement foncé, c’est un garçon. S’ils ne changent pas de couleur, c’est une fille. Il est aussi dit que si les mamelons deviennent plus sensible la future maman attend une petite fille sinon c'est un garçon

Connaitre le sexe de bébé en fonction de l’acné de la future maman

Les hormones de grossesse rendent plus sensible la peau des futures maman.

Si de l'acné apparaît sur le dos et dans le cou, et ce jusqu'au 7ème mois  de grossesse la future maman attend  un bébé garçon. s'il n'y a pas de changement, c’est une fille.

Connaitre le sexe de  bébé  en fonction de la pilosité de la future maman

Toujours d'après nos chères grands mamans, Si la future maman voit les poils de ses jambes pousser rapidement durant la grossesse, C'est qu'elle attend un bébé garçon. En revanche, si les poils poussent plus lentement sur les jambes de la future maman pendant sa grossesse, c’est qu'elle attend un bébé fille. 

Connaitre le sexe de votre bébé avec l'implantation des cheveux du grand frère ou de la grande sœur

Cela ressemble plus à une fable qu'à une véritable preuve scientifique. Mais il parait d'après nos grands mères. Que si le bébé qui précède la grossesse ( issu du même papa et de la même maman ) à un épis au sommet de la tête au centre. La future maman attend un garçon. Si l'épis est sur le coté , la future maman attend une fille.

 

La croyance populaire  dit aussi

 

Si dans la nuque, les cheveux de l'enfant précédent la grossesse finissent en pointe (V) le bébé a venir sera du sexe opposé ; sinon, du même sexe.

Connaitre le sexe de votre bébé  grâce au pendule

Pour les adeptes de l'ésotérisme, Placez un pendule  sur le ventre  de la future maman. si le pendule se met a tourner  c'est que le future maman attend un bébé fille. si le pendule se met a balancer d'avant en arrière c'est que le bébé caché dans le ventre est un bébé garçon .

Connaitre le sexe de  bébé avec la ligne brune sur le ventre de la future maman

Observez le ventre de la future maman, a la fin du premier trimestre de grossesse une ligne brune peu apparaître sur le ventre de la future maman. On appel cela la ligne de grossesse .

Si la ligne de grossesse dépasse le nombril, la future maman attend un bébé  fille.

 

Si la ligne de grossesse reste en dessous du nombril c’est un garçon

Connaitre le sexe de  bébé si le papa fait une couvade

D'après l'expérience des nos grands mère, l'appétit du future papa varie en fonction du sexe de bébé. Alors observez bien votre conjoint. S'il prend autant de poids que vous durant la grossesse  vous attendez une fille. Mais bon bon nombre de future papa font une couvade pendant la grossesse, que le futur bébé soit une fille ou un garçon. c'est une bonne façon de s'impliquer dans l'aventure de bébé et de participer.

Connaitre le sexe de  bébé par rapport au blanc de vos yeux

Observez le blanc des yeux de la future maman pendant sa grossesse. Si le blanc des yeux est légèrement jaune, c'est une fille ; s’il est bien blanc, c'est un garçon.

Connaitre le sexe de bébé en fonction de la lune

Faut il encore connaître le jour de conception de votre bébé. D'après nos grands mères si votre bébé a été conçu entre une pleine lune et une lune blanche, c’est une fille. si votre bébé à été conçu entre une  lune blanche et une pleine lune, c’est un garçon.

Connaitre le sexe de  bébé  en fonction du calendrier chinois

Chaque année le calendrier chinois indique si la future maman attend un bébé fille ou un bébé garçon en fonction de son âge et de son mois de conception. Tapez calendrier chinois dans votre moteur de recherche et amusez vous a vérifiez. C'est même très rigolo à vérifier après la naissance de bébé.