· 

Le régime fille ou garçon. Choisir le sexe de bébé

Le fameux régime fille ou garçon du  docteur papa on vous en dit plus on à même testé pour vous

Le célèbre gynécologue ultra médiatisé depuis les année 70 du nom de François PAPA, défend une théorie comme quoi,  l'alimentation maternelle influence sur le sexe du bébé. Plus exactement influence sur la flore intime de madame, permettant une sélection naturelle pour obtenir le bébé de vos rêves.

Pour cela il suffit que la maman adapte son alimentation en fonction de son envie. Une alimentation  riches en sodium et potassium donne accès à un bébé garçon, pendant qu'un alimentation  riche en calcium et magnésium donne accès à un bébé fille.

 

Choisir le sexe de son bébé ( fille ou garçon), une envie, un rêve depuis la nuit des temps

Depuis toujours, le sexe de bébé à une importance primordiale pour les parents.

Un fils va perpétuer le nom de la famille, pendant qu'une fille sera  plus facile à vivre.

Ou parce qu'après 4 garçons on aimerait une fille et du rose, ou parce qu'un mini papa ce serait si choux...

 

Le docteur Papa à donc menait une étude scientifique, proposant à 200 femmes souhaitant avoir un bébé, de suivre un régime soit riche en sodium et potassium si elle souhaitaient avoir un bébé garçon, soit riche en magnésium et calcium si elles désiraient avoir un bébé fille.

 

Résultat de l'étude, 78% des femmes ont obtenues le bébé de leur rêve, contre 50% sans régime; Sachant que dans le pourcentage certaines se sont permis des écarts alimentaire. Écarts qui a donc pour certaines remis les conteurs a 50% de probabilité.

 

Le régime fille ou garçon comment ça marche ?

Le régime alimentaire de la femme souhaitant avoir un bébé, va influer la glaire cervicale dixit le docteur Papa.

Plus la glaire a un PH basique, PH supérieur à 7, plus les spermatides Y, les mâles, vont se sentirent bien et pouvoir utiliser leur rapidité pour accéder à l'ovule en premier.

A contrario, plus la glaire cervicale à un PH acide, PH supérieur à 7. Plus les spermatozoïdes Y vont mourir, laissant le temps aux spermatozoïdes X , les futures bébés filles, de pouvoir prendre le temps d'atteindre l'ovule.

 

Le régime fille on mange quoi?

 

POUR AVOIR UNE FILLE

 

 

Le régime est riche en calcium. Soit  les produits laitiers, yaourt, fromage sans sel, fruit sec non salé, haricot vert, semoule, fromage blanc, curry pour remplacer le sel, amandes, pain sans sel, eau plate et riche en calcium.

On peut même augmenter son apport quotidien de gélules de calcium et magnésium.

Attention à prendre séparément au court de la journée

 

On retire le sel de toute son alimentation, interdit les tomates ect

Le régime garçon on mange quoi ?

POUR AVOIR UN GARÇON

 

Le régime riche en potassium et sodium, il faut donc manger  de façon stricte et sans écart.

du salé, de la viande, de la charcuterie, des pommes de terre, banane, pomme, coca, eau minérale gazeuse

 

Et on ne mange plus de  laitages. 

Cela marche vraiment  de pouvoir choisir le sexe fille ou garçon de bébé ?

La photographe a testé et sur elle ( 3 fois sur 4) et bien cela à l'air de  fonctionner ( bien qu'au final garçon, fille, fille, garçon nous retombons sur un ratio de 50% )

Sur les copines de la photographe ? Pas réussite .

La probabilité retombe a 50%

 

D'après la science, le sex-ratio  soit le nombre de garçons et de filles, est en faveur des bébés garçons.  107 bébés garçons pour 100 bébés filles en moyenne ( la nature est bien faites mine de rien) Ce qui veut dire que d'un point de vu statistique un couple a un peu plus de chance   d'avoir un garçon. 

 

Avec le régime alimentaire pour choisir le sexe de bébé en faveur de la fille ou du garçon du docteur papa, la probabilité augmente de 25% soir 3 sur 4.

Un régime non sans risque pour la femme attention

Ok sur le coup cela peu faire rêver.

Mais rappelons quand même que comme tout régime, ce mode d'alimentation comporte des risques et il est très difficile à tenir sur du long terme.

Sachant que le docteur Papa dit qu'il faut le commencer 3 mois avant le début des essayes.

Dans l'étude du docteur Papa plus de 50% des femmes ont arrêté en court de régime car il est trop difficile, est engendre beaucoup d'effet secondaire, surtout pour les femmes souhaitant un garçon.

Une alimentation excessive en sel crée de l’hypertension artérielle, des difficultés rénales, du diabète ect.

 

Et une fois enceinte, il est impératif de reprendre une alimentation normale, pour le bien être de la future maman et du bébé.

Pour en savoir plus sur le régime du docteur Papa,  sur comment  choisir le sexe du bébé fille ou garçon, vous avez de la lecture

Vous pouvez vous tourner vers son livre.

Qui détail plus en profondeur ce que vous pourrez ou non manger.

Et le détail du principe du docteur PAPA.

 

Prenez au final cela plus comme un jeu, une manière de faire passer le temps avant le fameux +++ qui va vous remplir de joie.

 

Au final fille ou garçon, qu'est ce que cela change ?

Nous savons que pour beaucoup c'est important. Mais la vie est souvent imparfaite, et il vaut mieux un magnifique bébé en pleine santé, ( fille ou garçon ) que pas de bébé.

Le sexe de bébé est heureusement indifférent au bonheur que vous vivrez avec votre bébé <3

Écrire commentaire

Commentaires: 0