· 

Organiser une séance photo naissance près de Brignoles

Le studio photo Lyly Flash à eu la volonté de se spécialiser dans la photographie de maternité et la photo de bébé depuis 2014.

Un choix audacieux dans un seul but, vous proposer le meilleur. Le studio photo vous reçois sur rendez-vous sur la commune de le val 83143 près de Brignoles.

Dans un studio photo cocoon et chaleureux de 80M2 pensait comme une maison de naissance, pour le plus grand confort de votre bébé et le votre. Entouré d'un écrin de verdure d'un hectare. Pour que le chant des oiseaux et les rayons du soleil vous berce et vous enveloppe de douceur.

 

Parce que je reste convaincu que pour avoir de beaux souvenirs, ils vous faut passer un bon moment. Je me met à votre service. J'ai fait le choix de m'installer en campagne, pour être loin du temps, du stress, des obligations.

Créer un cocoon de douceur , ou le temps s'adapte à votre bébé. Ou la photographe s'adapte à votre bébé. Ou le monde s'incline devant le héro de votre vie, votre bébé.

Quand réserver votre séance photo naissance avec le studio photo ?

En tant que photographe je n'aime pas imposer de temps. Malheureusement nous sommes tous contraint au journée de 24h. Pour une séance photo naissance art, il est conseillé de réserver dans le premier trimestre de grossesse. c'est aussi le cas si vous souhaitez réaliser une séance photo de grossesse.

 

Pour une séance photo cocoon le deuxième trimestre de grossesse laissent encore des possibilités.

 

Sinon il y a la derniers minutes ou j'essaye de faire mon possible mais sans promesse

Une séance photo naissance avec bébé cela se réalise quand déjà ?

Tout dépend de vos attentes pour cette séance photo naissance . 

En générale il est conseillé de réaliser la séance photo naissance avec bébé avant son dixieme jour poste naissance.

Surtout si vous souhaitez une séance photo naissance Art. Ou que vous avez des envies assez strictes, comme l'obligation que bébé dorme.

 

si vous êtes plutôt du genre cocoon, douceur, au bon gré de votre bébé, nous pouvons allez jusqu'à 1 mois avec plaisir. Mais pensez à en parler à la photographe lors de la réservation. 

La séance naissance se réalise toujours en semaine le matin, pensez aussi a faire en sorte que papa garde un jour de repos pour la séance photo naissance, surtout si vous envisagez une séance photo naissance tardive au studio.

Un extrait d'une séance naissance art cela donne quoi ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0