PHOTOGRAPHE près de sanary

photographe près de Sanary spécialisée en photographie de bébé

Petit extrait de photo issu de shooting grossesse par lyly flash photographe var

Petit extrait des séances photos  grossesse du mois dernier, un peu de cocoon, un peu de life style, ( comme à la maison dans un cocoon de douceur ), un peu de studio, un peu de photo de grossesse art mais surtout beaucoup de vous, beaucoup de joie et d'amour. Parce que le sure mesure vous va vraiment très bien. Et vous pour votre séance photo grossesse chez votre photographe vous y avez pensé ? Vous souhaitez m'en parler ?

Parlons de votre projet de grossesse et créons une bulle de bonheur sur mesure pour votre grossesse.

Un petit aperçu du mois d'avril au studio photo lyly flash photographe

Que le temps passe vite. Vous êtes si nombreux à venir au studio photo. Je vous prépare une surprise tellement spectaculaire et c'est tellement chronophage. En attendant bien que j'ai envie de tout vous raconter. Voici des extraits de quelques séances réalisées au cours du mois d'avril 2019 au studio 

Un peu des séances photos éphémères de pâques. Un peu de grossesse, un peu de naissance. Un peu d'enfants. c'est un tout petit extrait mais qui reflète très bien tout le bonheur qui se vie au studio photo lyly flash chaque jour.

Votre bonheur est si précieux et je suis si fière d'avoir la chance d'en être une témoin privilégié.

A bientôt

LylyFLASH votre photographe

une séance naissance a 1 mois tout est possible

Cette demoiselle a un mois quand sa maman me contact pour réaliser une séance photo naissance pour leur faire part de naissance. Heureusement la mini naissance d'urgence existe. Et c'est pour ce genre de rencontre que je l'ai mise en place . Pour la découvrir c'est ici 

On dit souvent qu'a 1 mois bébé reste tout le temps eveillé pendant la séance photo en studio.( Soyons honnête c'est vrai la plus part dorme tres peu a 1 mis en studio ) 

Heureusement la maman m'a totalement fait confiance. En arrivant mademoiselle dormait du sommeil du juste. Nous avons commencé immédiatement et heureusement. Car après ce fut un peu plus sportif mais que de beaux sourires.

Un Moment de douceur et de joie. Du bonheur a l'état pure proposer par une princesse incroyable d'un mois

la maternité vous va si bien. Des photographies en studio d'art et en cocoon version home

photographe studio dans le var entre brignoles monaco et toulon

Quand on est enceinte. On aimerait avoir une séance photo chez le photographe pour le côté classe et on aimerait aussi des photographies à la maison. Le côté cocoon et famille représente tellement l'amour du foyer. Mais la maison n'est pas forcement adéquate à la réalisation d'une séance photo de qualité. Et monter un studio dans le salon ce n'est plus finalement si confortable.. Alors on se résigne. Mais pourquoi renoncer à une envie quand on peut  créer un cocoon familiale dans un studio photo d'art  sans éffort et avec toute la qualité du photographe? 

 

Parce que votre bonheur et ma plus priorité. Voici comment  concilier studio et cocoon en une séance photographie à votre image. Pour pérenniser votre grossesse. Car ce bonheur mérite un souvenir sur mesure.

Et si on séchait l'école pour une journée de bonheur ?

La vie du quotidien implique beaucoup de choses à faire. On court après le temps. Travail, école, activités périscolaires, entretient de la maison. On rêve de vacances. Et en vacance, souvent les enfants sont tellement plein de projet et le temps n'est pas forcement plus disponibles car il y a moult choses a rattraper et a faire, alors il flotte dans l'air comme une sensation oppressante de trop a faire et de pas a la hauteur.

 

Et si on séchait l'école ( et le travail ) le temps d'une journée. Pour casser la routine. Pour en faire une journée de bonheur rien qu'à nous ? Pour prendre le temps de les voir rire . Prendre le temps juste de jouer avec eux. Pour prendre le temps de garder plein de souvenir de cette journée rien qu'à nous. Parce que la vie au final c'est ça. Rire, respirer le grand air. Partager du bonheur.

J'entend déjà oui mais il y a école ... ! Oui, c'est vrai, c'est cela qui va etre bon.  En s'organisant et en prévenant la maîtresse le travail sera fournie et rattrapable . Et surtout eux le vivront comme un moment de fête.

On ne va pas rater l'école parce qu'ils sont malades

Mais parce que vous allez être a eux. juste pour être heureux et en profiter.

Avouez même vous, vous vous y voyez déjà.

Des câlins, des souvenirs et des je t'aime trop fort à la pelle

Alors on s'organise une journée un matin souvenir que pour vous ?

photo enfant extérieur jeu portrait Seillans  Seillons-Source-d'Argens  La Seyne-sur-Mer  Signes  Sillans-la-Cascade  Six-Fours-les-Plages  Solliès-Pont  Solliès-Toucas  Solliès-Ville