PHOTOGRAPHE près de sanary

photographe près de Sanary spécialisée en photographie de bébé

Et si on séchait l'école pour une journée de bonheur ?

La vie du quotidien implique beaucoup de choses à faire. On court après le temps. Travail, école, activités périscolaires, entretient de la maison. On rêve de vacances. Et en vacance, souvent les enfants sont tellement plein de projet et le temps n'est pas forcement plus disponibles car il y a moult choses a rattraper et a faire, alors il flotte dans l'air comme une sensation oppressante de trop a faire et de pas a la hauteur.

 

Et si on séchait l'école ( et le travail ) le temps d'une journée. Pour casser la routine. Pour en faire une journée de bonheur rien qu'à nous ? Pour prendre le temps de les voir rire . Prendre le temps juste de jouer avec eux. Pour prendre le temps de garder plein de souvenir de cette journée rien qu'à nous. Parce que la vie au final c'est ça. Rire, respirer le grand air. Partager du bonheur.

J'entend déjà oui mais il y a école ... ! Oui, c'est vrai, c'est cela qui va etre bon.  En s'organisant et en prévenant la maîtresse le travail sera fournie et rattrapable . Et surtout eux le vivront comme un moment de fête.

On ne va pas rater l'école parce qu'ils sont malades

Mais parce que vous allez être a eux. juste pour être heureux et en profiter.

Avouez même vous, vous vous y voyez déjà.

Des câlins, des souvenirs et des je t'aime trop fort à la pelle

Alors on s'organise une journée un matin souvenir que pour vous ?

photo enfant extérieur jeu portrait Seillans  Seillons-Source-d'Argens  La Seyne-sur-Mer  Signes  Sillans-la-Cascade  Six-Fours-les-Plages  Solliès-Pont  Solliès-Toucas  Solliès-Ville

une séance très artistique pour la naissance de bébé princesse

photographe d art naissance bébé Artigues  Aups  Bagnols-en-Forêt  Bandol  Bargème  Bargemon

Une séance naissance artistique, celle ou la créativité est mise au service du bonheur. Pour être exposé dans votre foyer. C'est pour célébrer la naissance de leur princesse, que ce couple merveilleux à fait appel a la créativité de la photographe. Une princesse incroyable. Qui a beaucoup dormit avouons le, ce qui a permis de pouvoir faire les attentes de la maman avec grande facilité.  Un thème  d'automne pour célébrer sa saison de naissance. Un thème sur les fraises car ce fut la friandise de maman pendant sa grossesse. Un thème crée sur mesure une rose musicale pour parler de l'hymne à la vie qui représente cette famille. Un thème a la provençale pour rappeler les origines de cette demoiselle. Et des photographie cocoon seule et en famille. Pour être intemporel . Pour que dans 30 ans cette demoiselle soit fière de présenter ses souvenirs de naissance à ses enfants.


photo bébé naissance avec chapeau rose newborn posing en studio photo dans le var par lylyflash
portrait animalier photo oiseau aigle photographe lyly flash
photographe naissance et sister grande sœur portrait so cute dans le var en studio

Sélection des plus jolies photos naissance de 2018

Quand la photographe devient un brin nostalgique et qu'elle se replonges dans les plus belles photos de naissance de l'année 2018. Bien que l'année ne soit pas encore finit, L'automne est déjà la dans notre département du Var. C'est le moment idéale pour replonger notre nez dans nos souvenirs du studio photo car   le temps passe drôlement vite et nous seront bientôt déja à noël. Tous les bébés ont déjà bien grandit et la photographe remercie tous les parents qui donnes de leurs nouvelles. Bien entendu les photos si dessous ne sont qu'un extrait de toutes les merveilleuses séances photos que la photographe a réalisé. Elle souhaitait tout mettre mais la capacité de stockage de ce message ne le permet pas. Rétrospective 2018 des plus belles photos des bébés du var. En passant de saint anastasie à Six fours les plages. De bandol à Saint maximin la sainte baume. Ou encore de Saint tropez à Toulon. Ils sont tous passez par notre studio photo de le val dans le var, pour le plus grand bonheur de notre photographe. En espérant vous revoir très vite. 

Le studio photo :)

Bébé à la plage, au bord de mer des conseils pour une sortie réussie

Il fait beau. Ce sont les vacances. Bébé est enfin là. C’est l’heure pour bébé de découvrir les plaisirs du bord de mer ! Châteaux de sable, ramassage de coquillages ou encore baignade en famille.

Rien de telle dans le var qu'une sortie au bord de mer . pour profiter de la plage et des magiques paysages.

Tout un programme pour l’été !

 

photo plage bébé mer sanary bandol six fours les plages var

Conseils pour Bébé a la plage au bord de mer . pas de baignade avant 4 mois

Premier conseil, pour une sortie à la mer ou a la plage avec bébé.

Pas de bain de mer avant minimum 4 mois. Voir même plus. Idem pour la piscine.  D'après les pédiatres, bébé doit attendre d'avoir les 1er vaccins avant toute activité aquatique. 

Et puis avant 6 mois il n'y a aucun bénéfice psychomoteur ou physique à cette activité pour votre bébé, bien trop petit.

D'un point de vue hygiénique, préférez une piscine privative plutôt que la mer pour la baignade lors de la première année de  bébé chéri. 

A partir d'un an, le bébé est plus adapte a gérer sa température corporelle.

Une fois qu'il marche à 4 pattes pensez à l'équiper de brassard ou de flotteur même loin de la mer.

 

photo plage mer ramatuelle bandol Fréjus  photographe bébé

Conseil pour un bébé heureux à la plage.  Jamais nu dans le sable

Un conseil , presque absurde tellement il est évident. Ne mettez pas bébé dans le sable tout nu. Installez le toujours sur une serviette en coton absorbant, capable de contenir sa transpiration et les petits accident urinaire.

La peau de bébé est très fragile et très sensible. Le sable très abrasif. 

Il est donc important d'éviter toute irritation. 

Pour les petites filles, le sable dans l'intimités peut provoquer des infections.

Si bébé met du sable dans ses yeux. Restez calme mais soyez réactif.

Empêchez le de se frotter les yeux. Avec une pipette d'eau physiologique retirez lui ce qui a sur le visage

Puis avec une deuxième pipette d'eau physiologique rincez lui les yeux

 

photo bébé plage mer Toulon Morillon Lavandou

A la plage ou au bord  bébé doit toujours rester à l'ombre

De l'ombre, beaucoup d'ombre. Le parasol ne suffit pas. Sachez que le sable réfléchis plus de 20% du soleil. Donc pour que bébé soit en sécurité des UV . On l'équipe d'un T shirt , d'un maillot de bain , de lunette de soleil, d' un chapeau et de crème soleil spécial bébé / nourrisson.

 

Les yeux de bébé sont plus fragiles que ceux d'un adulte et surtout ils sont perméables au UV A-B avant 1 an. Pensez donc à investir dans une excellente paire de lunettes de soleil. Réellement protectrice  avec mention CE Anti UVA et UVB avec un indice de protection 4

 

Quand à la crème solaire, choisissez une crème adapté a l'âge de bébé. La peau des bébé laisse passer une grande quantité de produit dans le corps.  Leur peau étant très fine. Il est donc important de choisir une marque de confiance. Avec le moins de produit toxique possible et avec un indice de protection de 50+ . Une crème pour bébé hypoallergénique Anti UVA et Anti UVB pour protectrice les parties du corps qui seront exposées à la lumière du soleil, même à l'ombre.

photographe mer bébé plage Toulon Morillon Bandol Six fours les plages

Une bonne sortie a la mer ou a la plage passe par la bonne heure et l'hydratation de bébé

Dans l'idéale évité la plage ou la mer avec bébé entre 10h et 16h. Ce sont les heures les plus chaudes et donc les plus dangereuses pour bébé. De par la dangerosité des UV et du soleil mais aussi de la chaleur.

 

Et peut importe l'heure, pensez à hydrater votre bébé. la chaleur peut faire perdre une grande quantité de liquide . Et un bébé se déshydrate très rapidement.

A prévoir pour une super sortie avec bébé a la plage ou a la mer

Que faut-il prévoir pour passer un moment à la plage ?

Un  parasol ou une tente anti UV , indispensable pour protéger bébé de la chaleur et du soleil.

Le sac à langer, avec quelques couches de rechange et des couches aquatique, des produits d’hygiène pour la toilette et de l'eau physiologique en cas de sable dans les yeux.

De la crème solaire 50+ spécial bébé

Un biberon d'eau ou une boisson a volonté

 

photographe bébé Bandol
Photographe La seyne sur mer
photographe bébé six fours les plages

0 commentaires

La valeur de vos souvenirs

La qualité d'un studio pour des souvenirs de valeurs

Les souvenirs sont ce que nous avons de plus précieux dans la vie.

C'est ce que l'on va transmettre à nos enfants

C'est ce qui nous permet de revivre des moments de bonheur.

 

Ce sont nos souvenirs qui nous permettent aussi de créer de nouveau moment de bonheur.

Si demain, on vous demande la valeur de vos souvenirs. Pour que vous ne puissiez plus y avoir accès contre une énorme somme d'argent. Vos souvenirs aurez quel valeur pour les perdre à tout jamais ?

la valeur de vos souvenirs par une photographe professionnelle pour bébé
les souvenirs, les moments de rires, les délires en famille. Ce genre de moment qui font qu'on souhaite les garder avec nous pour tout jamais

Le photographe professionnel c'est trop cher.

Il est vrai que d'opter pour un photographe professionnel, demande un investissement financier sur le coup qui parait plus cher que si on le fait soit même.

Mais le résultat n'est pas au même niveau pourquoi ?

 

Si je prend mon exemple, sans même compter mon temps de travail. le studio Lyly Flash dispose de son propre atelier d'artiste  privé.

Ce qui vous permet de bénéficier du  confort dont vous avez besoin  et d'obtenir le meilleur résultat possible pour valoriser vos souvenirs.

 

Ma connaissance et mon amour du métier, me permettent de m'adapter facilement aux imprévus.

Comme un bébé qui, dans un premier temps, ne souhaite pas réaliser des photos avec ses frères et sœurs.

Un studio de photographe  demeure un endroit particulièrement privilégié .

Tant en matière de luminosité pour obtenir le meilleur rendu possible  pour vos photos.

Qu'en terme  de confort pour vous ou vos bébés, notamment, lors de séances  de naissance.

Un studio professionnel, c'est aussi avoir un espace adapté à vos besoins.

 

Commodité, espace de change ect

 

En tant que photographe professionnel,  je  dispose de fond Vinyl, de flash ou de lumière naturelle., D'espace pour installer correctement mon matériel.

En effet, l'espace, la hauteur sous plafond, sont autant de facteurs qui entrent en ligne de compte pour que la lumière puisse modeler correctement le sujet et le mette en valeur, donc pour vous sublimer.

 

Et tout cela à un coup financier. Et se retrouve très utile dans la bonne réalisation de vos souvenirs. Afin de les sublimer et de les valoriser.

valoriser vos souvenirs par une photographe professionnelle du bébé portrait

Quand vous choisissez un photographe professionnel, vous prenez un service de qualité. Et cette qualité valorise vos souvenirs

 

 

Le fait de choisir un photographe professionnel. Valorise vos souvenirs

Car vous savez que vous pourrez compter sur sa connaissance

Que vous allez passer un agréable moment en sa compagnie. 

Vous simplifier la vie et vous apporter mon savoir faire, c'est important pour moi.

 

Choisir de venir au Studio photo, c'est aussi profiter des accessoires de mise en valeur, principalement pour les photos de nouveau-nés.

J'investis régulièrement dans de nouveaux objets, tissus, bandeaux, bonnets etc., pour permettre de varier vos séances photo. Je souhaite que chaque séance photo soit à l'image de la famille que je reçois.

Pour moi vous êtes uniques et important. 

Vous êtes unique et chaque séance, se doit de l'être aussi.

C'est pourquoi je travail chaque séance photo, comme si elle était l'unique séance pour moi.

Je passe des heures avant , pendant et après votre séance pour qu'elle vous corresponde au mieux.

L'important c'est que mon savoir faire s'adapte à vos envies. Et non vous qui vous adaptiez à mes compétences.

 

Tout cette investissement en temps et en connaissance à donc un prix, il est vrai mais au final bien faible si vous deviez vous former et arreter votre profession pour y parvenir.

Le post traitement une connaissance SUPPLÉMENTAIRE qui permet de valoriser vos souvenirs

En ce qui concerne le post-traitement, je considère qu'il ne faut pas déléguer.

Qu'il ne faut pas envoyer ailleurs vos photos. Vos souvenirs méritent de rester dans un espace restreint;

De ne pas prendre le risque de vous les faire voler.  

Je fais  donc partie des photographe  qui subliment chaque photo eux même avant même de les mettre en galerie privée. Car je pense qu'il est plus facile de choisir un travail fini.

Que vous n'avez pas a devoir vous projeter dans un hypothétique souvenirs.

 

Mais sublimer ne veut pas dire vous transformer . 

Ce sont vos souvenirs, ils doivent rester à votre image.

J'utilise aussi la manipulation numérique.

Surtout quand il s'agit de sécurité du bébé.

Cela m'est d'une aide précieuse pour concilier sécurité et art.

Cela demande il est vrai de nombreuses heures de travail derrière l'écran de l'ordinateur.

Mais encore une fois vos souvenirs n'ont pas de prix si vous deviez les perdre en échange

Alors mon investissent est a la hauteur de cette valeur.

 

Je  ne lésine pas sur la qualité de mon travail, car être photographe professionnel, c'est aussi cela : savoir s'investir pour donner le meilleur service.

Pour que le résultat soit à la hauteur de vos souvenirs

Et du coups les prix sont ils si important quand on connait la valeur impossible a chiffrer de vos souvenirs et de tout l'investissement que l'on y met ?

Alors, certains qui ne voit dans le souvenir que l'argent vont  critiquer mes prix.

C'est trop cher diront ils .

D'autres me diront connaître des photographes aux tarifs moindres.... ( et si on y regarde de plus prêt et sans vouloir me jeter des fleurs la qualité et l'investissement l'est aussi)

 

C'est un fait, mais beaucoup investiront moins voir pas pour leurs clients, que ce soit en terme de matériel, que de temps.

Je ne comptent pas mes heures, ni mes efforts ni mon savoir faire et ni un travail partiellement fini ...

 

 

Vous méritez que l'on vous fournisse un travail et un environnement de qualité,

Vous méritez que l'on  soit disponible et vous offre un service soigné,

Vous méritez que l'on ne lésine pas sur le travail et l'investissement,

Vous méritez que l'on  vous offre  le temps de choisir sans vous forcer la main,

Vous méritez que l'on soit  à votre écoute avant, pendant et après,

Vous méritez que l'on  soit  patiente et inventive avec et pour vous.

Je suis une Professionnelle Déclarée et fière de l'être. Parce que vous ne méritez pas que l'état vous tombe dessus pour travail au noir.

 

Pour toutes ces raisons, j'ai la conviction que les prix que je propose sont, non seulement raisonnables, mais aussi parfaitement justifiés.

Je n'ai pas envie de rogner sur la qualité de mes prestations pour proposer des prix plus « attractifs » ; j'aime mon métier, je l'ai choisi et veux le mettre en valeur dans de bonnes conditions.