sublimation photographique osez le demander à votre photographe

reedition 2022

Etre photographe c'est aussi une dose de savoir faire infographiste

Un petit bouton, une vergeture, parfois vous êtes prêts à vous priver d'un beau souvenir à cause d'un petit complexe. Si vous le souhaitez le numérique peut venir au secours de votre souvenir. Afin de vous permettre d'obtenir le souvenir photographique qui correspond à votre souvenir de vie.

 

 

Et qui peut le plus peu le moins, il est aussi possible de les laisser. Après tout la beauté n'est pas la perfection mais l'amour que l'on se porte. Le bonheur de l'instant présent. 

 

photo de naissance le bonheur en famille être heureux avant tout photographe LylyFLash

Le logiciel pour la sublimation numérique des photos c'est quoi ?

Photoshop est l'allier idéale pour permettre la sublimation des photographies. Il est important de travailler par calques. Cela veut dire de ne jamais travailler sur la photographie original afin de toujours pouvoir revenir en arrière.

 

Pour supprimer un bouton ou une vergeture, le simple outil de correction ou la pièce sont très efficaces.

 

Pour une correction complète de la peau, je vous invite à partir sur un slit frequency.

 

Pour ce qui est des taches de peaux, c'est beaucoup plus complexe. Il va falloir travailler étape par étape.

Sur le calque 1, on va adapter la couleur pour voir ce qui est encore visible.

Puis sur un second calque, il va falloir importer de la peau par petite touche jusqu'à recouvrir complètement l'espace à recouvrir.

Dans le cas de la démonstration, une photo de l'autre main est très utile pour récupérer simplement la zone de travail.

Et si on utilisé la sublimation photographique pour amener l'art dans vos souvenirs photos ?

Puisque l'on parle de sublimation et de Photoshop et si nous en profitions pour amener l'art dans vos photos souvenirs ? Après tout c'est très rapide et drôlement sympa, surtout quand on utilise des fonds numériques pour réduire le temps de shooting pour votre bébé, et créer une galerie souvenir sur mesure à vos attentes. C'est du gagnant gagnant pour le bébé et les parents. Et puis c'est vraiment sympa pour la décoration intérieur et les faires parts de naissance.

 

Si vous souhaitez découvrir pleins de fond numérique pour les faire ajouter à vos photographies de naissance je vous invite a découvrir le site d'art baby créative. Un site spécialisé dans les fond numérique pour les bébés a la naissance. Un e véritable mine d'or d'idées.

Photographe studio var