la bonne chaleur de bébé

Quand on devient photographe pour nouveau-né, il est important de comprendre les besoins et le fonctionnement de l'anatomie du nouveau-né. Bien entendu nous ne sommes pas pédiatres. Mais il est important de comprendre autant que possible, pourquoi le bébé pleure, comment comprendre les petits signes qui nous préviennent de son ressentie et les moyens pour les apaiser.

La température de bébé

Apprenez à surveiller les pieds du bébé. Les pieds froids, les pieds pâles,  les pieds dont la peau est pourpre ou tachées de transpiration ...Ce sont des indicateurs de changement de la température du bébé. Cela vous indique qu'il faut intervenir pour le confort du bébé.

la circulation sanguine du nouveau-né est encore très fragile.La température corporelle du bébé peut chuter rapidement et elle doit faire l'effet de beaucoup d'attention de votre part. Le nouveau-né ne dispose pas d'une grande quantité de  graisse en stock pour réchauffer leur corps.  Ils peuvent donc rapidement se retrouver un hypothermie . C'est pourquoi si vous souhaitez dénuder votre bébé, il est important que votre salle soit chauffer entre 26 et 28 degrés.

Si un bébé à trop froid, le bébé va mobiliser le peu de réserve de graisse dont il dispose, ce qui va provoquer une glycémie. ainsi qu'une accélération de la respiration afin de produire de la chaleur. Quand le bébé à trop froid sa peau devient grisâtre, bleuté voir violette. Si c'est le cas, enveloppez immédiatement dans une couverture chauffante jusqu’à ce que le bébé retrouve sa couleur habituelle. et contrôlez la chaleur ambiante.

 

Mais attention, trop de chaleur peu entraîner des signes similaires, avec l’apparition de transpiration, l'accélération de la respiration et le changement de la teinte de la peau. Comme pour vous quand vous êtes en plein effort. Ce qui implique de baisser immédiatement, voir d'arrêter le système de chauffage le temps de réguler à la bonne température la salle .

 

C'est pour cela qu'il est important  d'avoir une salle à la bonne température quand bébé est nu, afin de minimiser  l'apport en calorie pour bébé et avoir un apport en oxygène stable.

 

la chaleur de bébé

photographe newborn bébé naissance
les réflexe de bébé photographe pour nouveau-né dès la naissance

Commentaires : 0

100% des clients souhaitent renouveler l'expérience.

 

 

  

Et 92% le font dans les 18 mois suivant leur séance photo

Photographe nouveau-né - photographe de nouveau-né - photographe naissance - photographe de naissance - Photographe bébé -

photographe de bébé - photographe pour

 

bébé - photographe pour nouveau-né bébé -Photographe grossesse - photographe maternité - photographe de grossesse

-

photographe pour femme enciente -photographe pour future maman - Photographe Brignoles,

 

photographe Toulon - photographe hyères - photographe Draguignan -photographe Fréjus -

 

photographe Saint Maximin la sainte baume - photographe var - Photographe naissance Toulon - photographe 83  -

 

photographe nouveau-né Draguignan Photographe naissance vévé St Maximin la sainte baume - nouveau-né - naissance - bébé

 

- grossesse, maternité - enfant - famille -Photo de naissance - photo de grossesse - photo de maternité -

 

photo de future maman - photo de femme enceinte - photo du var - photographe var -photographe original - photographe

 

grossesse original - photographe de nouveau-né original - photographe naissance qualité Siret : 802 750 927   photos

 

non libre de droits