· 

On vient de Toulon Marseille Monaco pour les séances photos éphémères

"Bonjour, madame la photographe. j'aimerai réserver une séance photo, je suis votre travail depuis longtemps sur votre page facebook. Mais voilà je n'ose pas car j'ai peur que mon bébé refuse de se laisser prendre en photo. C'est qu'il sait ce qu'il veut ! .. "

 

Voilà ce qui m'avait été dit par la maman de ce bébé d'amour, à notre tout premier contact.  Et j'avais répondu. Quand on accepte et que l'on respect les envies de bébé tout est possible avec beaucoup de patience ^^

photographe bébé Toulon Marseille Monaco

Alors ils ont fait de la route. Comme beaucoup des familles qui ont décidés de me suivre dans les aventures des thèmes éphémères.  On vient de Toulon de Marseille, de Monaco . C'est incroyable et très flatteur.

 

Comme a mon habitude, j 'ai pris volontairement un très très grand créneau pour eux.  Bébé a pu jouet, rire, chanter. Papa et Maman on pu prendre du temps pour profiter de leur vie de famille. Sans Internet. Sans téléphone. juste bébé. Le manger du regard. Rire a ses jeux.  Le temps s'en mis a se ralentir. Ce qui m'a permis de profiter de cette ambiance pour réaliser le rêve de cette jeune maman. Lui réaliser un beau portrait de son merveilleux bébé . Un portrait dont elle rêvait. En toute simplicité. Sans " chichis " juste lui. L'amour de sa vie. Son fils . Sa merveille.

Et sinon les thèmes ÉPHÉMÈRES c'est quoi au juste ?

Chaque années je propose de réaliser des thèmes photo éphémères.  Ca va de la séance photo de Noël en passant par un thème de Pâques. A la photographie en famille en extérieur ou du portait d'art pour enfant. Ce sont des minis séances de 30 minutes. A un prix tout doux. idéale pour venir découvrir pour la première fois  l'aventure avec une photographe professionnelle. 

Pour découvrir les univers et l'offre c'est ici :)