· 

Une grossesse zen pour avoir un bébé zen

Le meilleur moyen pour que bébé naissance Zen. C'est que vous soyez zen. Les bébés sont des éponges émotionnelles, ils sont souvent le reflet de vos émotions. 

grossesse zen bébé zen photo yoga

1- une grossesse zen grâce au repos donne un bébé zen

De nos jours il faut toujours en faire plus. La personne qui se repose est mal vu. La fatigue crée des désagréments comme les maux de tête, les nausées. Votre corps a besoin de plus énergie , il se sent en danger et donc stress. Un stress qui ira directement à votre bébé.  Votre corps même au repos travail dur pour nourrir bébé et le faire grandir. Prenez du temps pour vous.

Limité les taches ménagères. Faites des pauses au travail. Couchez vous plus tôt le soir. si vous pouvez faites la sieste. Si vous avez déjà un bébé cela se complique. Mais super papa est là pour vous épauler. Il fera le repas en rentrant du travail, peut aller chercher les courses au drive. Rappelez vous un bébé Zen c'est une grossesse Zen. Prendre le temps pour vous maintenant c'est vous permettre d'avoir un bébé zen après 

2 - Une grossesse zen pour avoir un bébé zen passe aussi par l'alimentation

Une mauvaise alimentation entraîne souvent des carences et donc du stress pour votre organisme qui est déjà mis à rude épreuve. C'est le moment de vous chouchouter et de prendre soin de bébé.Une alimentation saine, riche en acides gras essentiels oméga-3, vitamines et minéraux, aide à se sentir bien.  Pour une grossesse zen et donc un bébé zen pensez à consommer régulièrement :

les poissons gras,

les fruits,

les noix,

les graines,

les produits laitiers,

la viande maigre,

la volaille,

les céréales,

les légumes.

3- Pour une grossesse zen et un bébé zen, parlez de vos peurs

Profitez de vos rendez-vous avec votre sage femme ou avec votre gynécologue pour parler de vos peurs sur votre grossesse. Souvent le fait de le verbaliser permet d'éliminer la peur. Et une réponse d'un professionnel de la santé permet de rassurer complètement. Rappelez vous que pour avoir un bébé zen il vous faut une grossesse zen, alors ne gardez pas vos peurs. Lâchez prise et parlez en.

4- Faites du sport vous PERMETTRA une grossesse zen et donc d'avoir un bébé zen

Le sport a toujours eu des biens faits sur le corps humain.  Il permet un meilleur oxygénation du sang et un sentiment de bien être. il permet aussi un meilleur sommeil, et donc une amélioration du bien être; bref le sport doux c'est l’allier d'une grossesse zen et d'un bébé zen.

Toute fois, il est important de le choisir pour qu'il soit adapté a votre condition de femme enceinte. Tous les sports ne sont pas compatible avec la grossesse. Il est aussi important de le réaliser en douceur. Ne vous mettez pas a faire 10h de yoga par jour si vous n'en faisiez pas 1 min avant votre grossesse. Mais c'est le bon moment pour commencer ou continuer le yoga ou la natation par exemple.

 

pour découvrir les poses de yoga pendant la grossesse

un super article https://www.enfant.com/galeries/grossesse/sante-et-bien-etre/10-postures-de-yoga-pour-femme-enceinte/

grossesse zen bébé zen photo yoga

grossesse zen bébé zen passe par l'alimentation équilibrée
grossesse zen bébé zen bon sommeil
grossesse zen bébé zen une bonne alimentation