· 

shooting grossesse pourquoi vous devez en faire un

Prête à prendre la pose  devant l’objectif d’un photographe pour votre shooting grossesse ? Voici pourquoi vous devriez le faire!

Autant il vous parait évident de vous faire photographier lors de votre mariage, autant la démarche parait moins traditionnel quand il s'agit de réaliser un shooting naissance et encore moins de grossesse. 

Et pourtant la grossesse est un moment unique dans la vie d'une femme. C'est encore plus intense en émotion que le mariage. Bien que le mariage célébrer l'amour, Votre grossesse représente la période ou vous aller donner naissance au plus grand amour de votre vie.

Vous êtes en train de créer littéralement une vie. celle de votre bébé ci précieux.

Heureusement la nouvelle génération de futures mamans, commence a prendre le temps de garder en souvenir cette période si importante de leur vie.

Et ce sont les enfants plus tard qui vont adorer découvrir le ventre tout rond de leur maman, avec eux caché dedans.

 

 Idéalement, la séance photo se réalise entre les 6e et 8e mois. Quand la femme enceinte est encore suffisamment en forme et que son ventre est bien rond. 

la raison la plus simple de réaliser un shooting grossesse est de garder un souvenir de celle ci

La grossesse est une étape unique dans la vie d’une femme et d’une famille. C’est un moment exceptionnel qu'il faut célébrer et garder en mémoire. Combien de femme garde précieusement le test urinaire annonçant la grossesse ? Ou les échographies de bébé?

Il parait donc normale de réaliser un shooting grossesse pour garder un souvenir magnifique de cette période incroyable de votre vie.

Quoi de mieux pour cela que de jolis clichés d'un photographe professionnel pour vous rappeler cette période ?

La grossesse sublime les femmes. La plus grande raison de réaliser un shooting de grossesse

shooting grossesse

Combien de fois durant la grossesse, une femme enceinte s'entend dire qu'elle rayonne? 

Certains jours pendant votre grossesse, vous vous sentez belle et épanouie, ravie de bientôt donner la vie. Vos courbes sont magnifiés, vos cheveux plus brillant que jamais. Votre peau toute republiée. Vous voyez la vie en rose. Vous avez l'impression que tous vos sens se sont affinés. Pour la 1er fois de votre vie. tout vos complexes ont disparues. ( ou vous les tolérez pour les plus exigeantes d'entre vous )

C'est donc le moment d'investir dans un shooting de grossesse. surtout qu'après la naissance il vous faudra un peu de temps pour retrouver cette sensation de beauté envers vous.

Alors profitez et faites vous photographier

un shooting de grossesse c'est aussi du temps  avec son amoureux et ses enfants

shooting grossesse

Lors du shooting de grossesse chez le photographe, c'est le moment idéale pour se créer une bulle de bonheur en famille. Pour savourer. Pour se trouver beau. se dire que l'on s'aime. Se créer des souvenirs à venir coller aux photographies réalisées par le photographe professionnel. De véritables moments de complicités à vivre avec ceux que vous aimez.

L'avantage ultime d'un shooting grossesse chez le photographe professionnel

shooting grossesse

Mais au-delà du simple fait de prendre des photos, un shooting  grossesse chez un photographe  de la photo a un vrai avantage : le savoir-faire d'un professionnel !

Un photographe saura vous diriger pendant votre shooting grossesse,  pour que vous soyez mise en valeur, que vous vous sentiez à l'aise. Il saura aussi écouter vos attentes, comprendre vos attentes et créer des photos qui vous ressemble

Alors prêtes pour réaliser un shooting grossesse ?

shooting grossesse

Écrire commentaire

Commentaires: 0