Grossesse

.

1. Quand Prendre rendez-vous pour une séance photo de grossesse ?

.

Il est important de prendre rendez-vous pour votre séance photo de grossesse dès le premier trimestre. Idéalement penser aussi à faire la réservation pour la séance photo de naissance. Le studio photo est très demandé et  nous avons la chance de suivre pendant des années nos clients ce qui rempli très vite l'agenda.

2. Quand réaliser ma séance photo de grossesse ?

.

Nous vous conseillons de réaliser votre séance photo entre le 6eme et 7eme mois de grossesse. Même s'il vous semble manquer de ventre. C'est le moment idéale. Vous avez la forme et surtout, les fins de grossesse sont aléatoires. Nombreuses femmes en salle d'accouchement confient n'avoir pas eu leur souvenir de grossesse car elles ne sont qu'a 36 semaines et que la séance photos n'a pas encore était réalisée.

3. Quelles accessoires personnel puis je amener pour ma séance photo grossesse ?

.

 

  • La 1er tenue que portera bébé à la naissance
  • Son Futur doudou.
  • Une échographie ( photocopie) de son profil
  • Des bijoux, surtout les gros collier ou les perles
  • Vêtements ou accessoire représentant vos passions.
  • Ce qui vous inspire

4. Combien de temps va durer ma séance photo de grossesse?

.

Cela dépend du style de séance photo que vous avez choisi. 

Pour une mini séance photo grossesse seule. Il faut compter 1h30.

Pour une séance photo grossesse cocoon en couple 2h ( avec enfant 2H45)

Pour une séance photo Art et cocoon en couple 3h00 ( avec enfant 3h45)

Cela reste une moyenne, et le temps indiqué ne prend pas en compte les temps de maquillage.

 

5. Prétez-vous des robes de maternité studio pour ma séance photo de grossesse ?

.

Oui, et la photographe à le talent d'en créer des sures mesures avec de long voilage dont elle à le secret. Si vous avez optez pour une séance photo grossesse Art, les robes seront même créer pour votre séance photo grossesse.

6. Puis je venir avec mes enfants et mon/ma partenaire ?

.

Oui, avec grand plaisir. Que ce soit pour participer à votre séance photo grossesse ou juste partager le moment en vous regardant, vos enfants et votre partenaire sont les bienvenus. Attention, si vous opter pour une mini séance photo grossesse seule et que votre moitié ou vos enfants participe. Le contrat sera modifié et nous vous demanderons la différence financière.

7. Si je viens avec enfant(s) et partenaire puis-je faire des photo de grossesse seule ?

.

Oui. Lors d'une séance photo grossesse cocoon ou Art. Vous décidez de la composition de la galerie final. Un peu solo, un peu en couple, un peu en famille ou alors qu'en famille. L'important c'est que cela vous ressemble.

8. Faites vous le suivi séance photo future maman et séance photo naissance ?

.

Oui. C'est même vivement recommandé pour avoir une continuité dans votre album photo souvenir. Afin de vous assurez une place à la naissance. Et puis vous profitez de photos numériques supplémentaire à sélectionner dans votre galerie photo en optant de réserver les deux séances photos au même moment.

9. Puis je choisir une séance photo grossesse cocoon et une naissance Art ?

.

Oui, il vous suffit d'en faire la demande à la réservation. 

10. J'aimerai des photos de grossesse nue mais j'ai de la cellulite, pouvez vous retoucher ?

.

Avant de passer à la retouche, nous travaillerons cela avec la lumière en studio. Si malgré une belle gestion de la lumière, il reste un peu de visibilité, oui ce sera fait numériquement sur votre demande. Il en va de même pour tout ce que vous souhaitez. L'important est de communiquer sur ce que vous jugez être des imperfections lors de la signature de votre contrat avec la photographe.