Guide de posing newborn

Il y a un certains nombres de posing à réaliser lors d'une séance photo newnorn ( photo de naissance)

Le but de la séance photo est de réaliser toutes les positions dans lesquelles bébé acceptera de coopérer. Plus vous connaîtrez vos posing newborn, et plus vous pourrez vous adapter au besoin du bébé, tout en restant calme.

Lors d'une séance je réaliser en générales 4 à 5 poses ( en moyenne ), vous n'êtes pas en concours, réaliser seulement ce que bébé veut bien faire sans forcer. Garder à l'esprit que les parents sont la pour passer un bon moment avant tout.

 

Et gardez aussi a l'esprit que la priorité est la sécurité du nouveau-né

 

Toutes les photos sont réalisées avec beaucoup de précaution, et les réalisation compliqué sont toutes issues de composite, les mains sur bébé et proche du bébé qui vieille a sa sécurité ont été éliminé en post production.

Le wrapping complet

Le wrapping est une tradition ancestral, cet technique rassure le bébé et le soulage lors de coliques. C'est une technique super pour endormir un bébé donc en début de séance. Pour la réaliser facilement en séance photo. Le petit truc c'est de commencer par juste emmailloté le haut du corps de bébé puis  de faire le bas. Cet méthode vous permettra de toujours garder bébé en sécurité et vous aidera dans la gestion des geste désorganisés du nouveau-né


wrapping partiel


La tushie pose

Position de base lors de la photographie de nouveau-nés. C'es sans doute une des positions les plus simples et préféré des bébés. Petite mains sous le menton ou la tête. Petits en position fœtal. Cette position apaise les coliques, vous pouvez d'ailleurs glisser une petite bouillotte sèche sous bébé, La chaleur douce saura apaiser bébé lors de ce posing.

tushie pose
tushie posing newborn naissance

Side Lying

Position encore très facile a faire, puis que c'est une position que bébé prend naturellement dans les bras de sa maman. bébé est positionné sur le côté, petites mains jointes sous le mentons petits pieds et jambes joints


Variante du side Lying quand bébé est hyper tonique


Huck finn